Maxeffect Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour personne me connait mais j aimerai bien rejoindre votre ville qui me semble completement barre Je suis une quiche en quoique soit mais bon j adore visiter les caves Au faite on fait comment pour etre modo ? X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Est ce qu il est sérieux? Je le connais pas, j ai eu plein de problèmes IG avec lui, et puis il fait des jeux de mots pourri avec son pseudo! - le_nombre_de_vues_de_gangnam_style maaaaaaaaaaaaaaaaax !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Avec la tienne max ça fait 14 candidatures labessiennes ! Peu de ville peuvent se vanter d'un tel nombre de candidature en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ouai enfin bon moi et labes ca commence a dater ( c est possible d avoir un coup de vieu dans un jeu ? ) Pleure pas pipoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés