flame feu Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ce sujet ne sert a rien mais c'est pas grave. C'est pas la fin, C'est pas la fin,fin du monde. Voila c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Perspicace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Voui on est pas mouru \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 En même temps on est des Putain de NINJA alors on survie a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame feu Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Et petite question qu'es que vous faisiez durant la pseudo-fin du monde moi je jouais a far cry 3 par exemple (il est excellent ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi j explosais la tronche de Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pareil que Tifoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pareil que Tifoux. Copieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'etais aux WC. ._________________. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'etais aux WC. ._________________. Dans ta maison quoi. .___________________________________________. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 J'etais aux WC. ._________________. Dans ta maison quoi. .___________________________________________. .________________________________________________________________________________________. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame feu Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 .________________________________________________________________________________________________________________. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi au moins j'ai une maison Tifoux ! Retourne dans ton carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi au moins j'ai une maison Tifoux ! Retourne dans ton carton ! C'toi l'carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 .________________________________________________________________________________________________________________. c'est la guerre .____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________. hawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Moi je regardais NCIS ( Jeu de Mot pour ceux qui connaissent : Ziva Wsh elle chiredé grave sa mère ) <== Tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés