Senateur_Loc Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Hello, Récemment, je ne peux plus regarder les pubs. En fait, je click dessus, et ça marque "chargement de la publicité" indéfiniment. Auparavant, j'en regardais sans problème! Une idée? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tisam Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 même chose, j'ai le problème depuis quelques jours. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai eu le même problème pour ma part. Mais il s'agit d'un problème qui ne vient pas de Minefield. Fais ctrl+F5 pour recharger la page, ça a marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Oki, merci Lettow, je vais essayer ça. EDIT: Ça marche pour moi, merci Lettow!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés