Ctrofun Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hey ! Ça fait un moment que je ne vous ai plus proposé ce genre de choses, un évènement à l'ancienne ! Je cherche deux partenaires pour m'accompagner à Nevah pendant une semaine evenements-serveur-minecraft/les-ans-nevah-t56206.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Vas-y m'a couille, je te suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 'Suis chaud mais c'est la semaine juste avant mon premier examen donc je vais devoir décliner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Toujours chaud Ctro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi oui, faut une troisième personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi pourquoi pas, espérons juste que je n'ai plus la gueule de bois le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Un participant par épreuve de toute façon Je sais déjà que je ne serai pas là le 5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés