Pongboum Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est pas ma faute à moi \o/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Deux juges pas très ponctuels hum... laissez moi réfléchir, je parie que leurs pseudos commencent par un L même par "Le" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui Ruen, ce sera prévu lors des prochaines éditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oooooommm... Tu as oublié le "D". Humpf... Bref ! On attend tous les résultats en attendant nous. On prend les paris en attendant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ça sert à rien, d'ici là on sera en minecraft 27.5 snapshot 13415w26 et les PA auront été tellement dévaluées qu'on sera au PP (platine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Les résultats seront annoncés ce samedi 16 mars à 17h. Pour ceux qui ne pourraient être présents, je récapitulerai sur le forum. A samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Owai ! \o/ Et sinon y a un Splash jusqu'à l'Aube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Non Tybalt, mais tu peux facilment prendre celui de Tsuribashi comme l'indique cette image avec un joyeux visage de piaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Eh bien si on parie, je mise 500 PA sur Kmairiaux x) ! Mais je suis pas sûr de gagner. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je spamme mon bouton actualiser mais les résultats sont pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Les résultats ont été annoncés IG et sur mumble. Les organisateurs ne vont pas tarder à les publier ici. Quant à moi, je suis disposé à donner le détail de mes notes (orthographe - qualité d'écriture / originalité / style / scénario / suspens - humour) par mp au participant qui m'en fera la demande Merci à l'Aube mythique pour cet évènement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Quant à moi, je suis disposé à donner le détail de mes notes (orthographe - qualité d'écriture / originalité / style / scénario / suspens - humour) par mp au participant qui m'en fera la demande Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Qui sont les trois gagnants ?! Je veux savoir moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ma aussi ! ma aussi ! bon enfaîte je sais que y'a tybalt et dom mais c'est qui le troisième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ah mais je n'ai pas participé moi ! ^^ Je suis juste un vilain curieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour à tous ! Voici les résultats de la première édition du prix Goncube : - 1ère place : Faewyr de Khamelot - 2ème place : Pardonne moi de Squirkiz - 3ème place : Tales of MF de Tybalt42 Félicitations à tous les 3 ainsi qu'à tous les participants ! Je remercie également tous les juges qui ont pris le temps de lire et noter tous les bouquins. Cela a été un vrai plaisir de découvrir tous ces ouvrages aussi différents les uns des autres. La prochaine édition devrait avoir lieu cet été, les détails viendront plus tard. @ Squirkiz et Tybalt : j'attends de vous croiser ig pour vous donner votre récompense. A bientôt Shalarana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 snif... défaite... On se reverra à la prochaine édition, et je compte bien la gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 On aura la possibilité de lire les œuvres des concurrents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Et bah félicitations aux vainqueurs. Personnellement je voudrais bien avoir accès à mes différentes notes et les commentaires les accompagnant. Peut-être par mp forum ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai préparé tout ça de mon côté, je le dévoilerai ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ouah ! Quel choc pour moi ^^ En plus, je reçois les félicitations de plusieurs joueurs alors que je viens de poster un message dans le chat... Mais je n'étais pas encore au courant ! Alors vous parlez d'une bonne surprise ! Au delà du soutien économique non négligeable que ces 500 PA fournissent à mon compte en banque c'est également un grand honneur pour moi d'avoir su séduire le jury ! Pfiouu, je suis tout essouflé ^^ J'ai encore du mal à réaliser ! Il est certain que je participerai l'année prochaine, en espérant avoir le temps d'écrire quelque chose de mieux que cette fois-ci ! Une expérience particulièrement intéressante pour moi ! Je tiens à féliciter le Jury qui a du lire tout les livres et qui nous a consacré une partie de son temps pour nous noter, ce qui est loin d'être facile. Je remercie également tout ceux qui ont participé, j'ai vraiment hâte de lire ce qui a été fait ! Enfin un grand merci à Benmarmar qui tout le long a cru en moi, il me disait "Franchement, tu as toutes tes chances, c'est super ce que tu écris" ! Et moi... je ne savais pas quoi penser ^^ J'ai écris mon histoire avec l'objectif de gagner, comme tout le monde, mais de là que cela se concrétise ! Je suis très heureux car cette deuxième place, c'est une vraie récompense du temps que j'ai passé à rédiger "Pardonne moi" ! Bon, voilà que dire d'autre ? Rien je pense Je risquerai de redonder en disant "Merci à tous", mais je dis quand même : Merci à tous ! Hum... Sauf peut être à mon entourage qui continue d'affirmer que tout ce que je fais sur le net est... inutile ? Mhh, se faire rabaisser à longueur de journée. De ce point de vue là, je peux pas dire avoir été aidé x( Il est souvent répété que ce que nous faisons sur nos PC est sans intérêt et ne nous fera pas avancer dans la vie... Sans ce genre d'évènement je finirai par y croire ! Mais je n'y crois pas ! Et ce n'est ni mon père qui affirme en me voyant écrire ce post "Encore ces conneries" ou quoi que ce soit qui m'empêchera de faire ce qui me plait ! C'est en jouant avec des "newbie" qu'on apprend à être tolérant ! C'est en postant son projet de ville qu'on apprend à être rigoureux pour échapper aux "tyrannomodos" ( elle est pour toi celle là Louvi ;D ) ! En participant à ce genre de concours qu'on apprends à écrire deux lignes qui ont un sens ! Alors, vous qui peut être finissez par être convaincus que les jeux/forum et le net en général vous empoisonne l'esprit, pensez à tout ces liens que vous créez ! Ces moments que vous vivez ! Ces personnes et choses que vous découvrez ! Certes, tout ceci est fait derrière un écran, mais ça n'est pas virtuel ! Il y a quelqu'un de l'autre côté du fil qui veut lui aussi transmettre quelque chose ! Qui a sa pierre à apporter à l'édifice ! Alors, juste : -Continuons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Pourrait-on avoir tout les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je tiens à féliciter les 3 gagnants (même si je suis déçu d'avoir perdu ) j'espère que la prochaine édition se déroulera de plus belle car je compte bien remporter quelque chose cette fois. En tout cas beau discours Squirkiz, je n'aurais pas dit mieux, surtout en ce qui concerne la deuxième partie. Et ce serait bien d'avoir toutes les notes aussi. Espérant un bel avenir à ce concours. Creator769 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bravo à tous les participants Quant à moi, je souhaiterais remercier ma belle mère, mes deux petits fils, mon tromblon adoré et le tout puissant cactus sans qui rien de tout ça n'aurait été possible Ps : je veux bien le détail des notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bravo à tout le monde et en particulier au 3 vainqueur . Je participerais peut être à la prochaine édition si j'ai de nouvelle idée ... En tout cas ce fut une chouette expérience d'écrire un livre et même si je n'ai pas gagné cela ma quand même bien servi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés