Tybalt Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 On pourra avoir la liste de tous les concurrents ? J'ai l'impression que le chiffre va différer de ceux qui étaient annoncés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Cherchez pas les mecs, le prix se disputera entre Tybalt et Zovsky, ces deux bougres comptent parmi les plus grandes plumes du serveur. :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Apparament une vingtaine de participants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Voici la liste complète des œuvres et des auteurs ! 1. Arcanes by Kimunixchan 2. Faewyr - Tome I by Khamelot 3. Geyser by Kmairiaux 4. GHCA 1 by Creator769 5. CDPPLDSLM by Ruenruotel 6. La Banque d'Azur by erache97 7. La destinée by Farlir 8. La secte by Empreurx 9. Notre monde by pipoup 10. Pardonne moi by Squirkiz 11. Phillibert by Poogly 12. Retour impromptu by Zovsky 13. Sabordage by Johninja 14. Sous le Nilire by Augure 15. Tales of MF by Tybalt42 16. Truite flambée by kyokugensun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est fait ! Je trouvais ton titre trop long donc j'ai repris le titre ig ! Le nouveau est bien plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oh putain je veux lire le bouquin de Dorango. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Il est beaucoup trop long pour que je te l'envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Étant donné que la réponse est évidente, je te laisse la trouver par toi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Après la fin du concours vous laisserez les livres en libre accès ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mais vous suivez rien du tout T___T' Arrêtez moi si me trompe mais il me semble que le but du concours à la base c'était d'organiser la première bibliothèque IG, non ? Donc ils seront forcément en libre accès au final. Ceci dit, ça serait dommage qu'ils se perdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Toutafay Tybalt. Ruenrotel : Ce fut une boutade ! Le bouquin de Dorango est minuscule et complétement hors compétition par sa débilité foncière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je confirme ! Le principe est de créer une énorme bibliothèque où nous recenserons des ouvrages venus des 4 coins des différents mondes et bien sûr de donner à tous l'accès aux écrits. L'idéal serait de pouvoir stocker dans des bibliothèques MF plusieurs livres consultables par tout le monde. Ce qui n'est pour le moment pas possible mais il me semble que quelque chose est prévu dans ce sens. Si je me trompe, cela donnera lieu à une suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'espère qu'on aura les résultats Samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non, c'est un imposteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Non, c'est un imposteur. C'est pas la même personne looool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Toutafay Tybalt. Ruenrotel : Ce fut une boutade ! Le bouquin de Dorango est minuscule et complétement hors compétition par sa débilité foncière. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 À t-on des chances d'avoir les résultats demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Quand tu m'as rendu ton bouquin Dorango je me suis dis, sa doit etre un livre trop classe ! Ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Quand tu m'as rendu ton bouquin Dorango je me suis dis, sa doit etre un livre trop classe ! Ben non :''''''''''''''''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Quand tu m'as rendu ton bouquin Dorango je me suis dis, sa doit etre un livre trop classe ! Ben non Bimmmmm! Sinon on a des chances pour demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Quand tu m'as rendu ton bouquin Dorango je me suis dis, sa doit etre un livre trop classe ! Ben non Bimmmmm! Sinon on a des chances pour demain ? On ne gagne pas à tous les coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 J'aimerais vous répondre oui mais je n'ai pas reçu les notes de tous les juges donc je crains que les résultats ne soient pas pour ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Non mais il ma bien fait rire ton livre Dorango. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Il manque qui comme jury qui n'a pas donné sa note, qu'on le séquestre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi \o/ ! Petit souci de planning... je donne mes notes demain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés