Mankar_Camoran Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 Aïe aïe, désolé, décidément, je suis vraiment trop distrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Aïe aïe, désolé, décidément, je suis vraiment trop distrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hello, Je suis désolé, mais je me désinscris par manque de temps :/ Encore désolé. Cordialement, Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je ne pourrais pas rendre le livre à temps à cause de problèmes personnels désolé et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 oh mon dieu ça se termine ce soir ! vivement les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui, vivement les résultats ! *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tout de façon tout le monde sait que Dorango va gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 oh mon dieu ça se termine ce soir ! vivement les résultats ! Shala à dit hier qu'on avait jusqu'au 27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Oui je confirme que les participants ont jusqu'au 27 février pour rendre leur livre. Il y avait une certaine confusion quant à la date limite, il est écrit dans le premier post que la deadline était le dimanche 27 février (qui n'est pas un dimanche !). Certains pensaient donc avoir jusqu'au 27, nous allons donc leur laisser ces 3 jours supplémentaires. Par contre cette date ne sera pas reportée, ça ne serait pas juste par rapport à ceux qui ont pris la peine de rendre leur livre dans les temps. Les résultats viendront dans les jours suivants, le temps de réunir les notes de tous les juges. Bonne chance aux participants et bon courage aux juges ! Shala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon et bien, par manque de temps, je renonce à participer. Pour les intéressés, je pourrais vous envoyer mon histoire lorsque j'aurai plus le temps de la finir tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Livre déposé. Voir avec Shala pour le lieux (Taverne). Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 On a jusqu'à ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Mais Dorango, tu es considéré comme bon écrivain? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sérieusement, sa participation vaut le détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Zbra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sérieusement, sa participation vaut le détour Rien que pour ça il mérite un prix spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Sérieusement, sa participation vaut le détour Je pense que la participation de tout le monde vaut le détour, et je félicite par avance tout les participants pour avoir produit quelque chose de créatif et j'espère que les textes de tous seront conservés. [mode frimeur on] de toute façon, cous allez tous finir derrière moi [mode frimeur off] Sinon bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Lire 50 histoires différentes en si peu de temps ça doit être dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Lire 50 histoires différentes en si peu de temps ça doit être dur ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Personnellement, je prends plaisir à le faire donc ça ne me paraît pas dur Puis ça tourne plus autour de 20 que de 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Personnellement, je prends plaisir à le faire donc ça ne me paraît pas dur Puis ça tourne plus autour de 20 que de 50. 13 exactement. Enfin à 11h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ouaip je sais compter mais je présume qu'on va encore en recevoir pas mal aujourd'hui puisque c'est la date limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 A tous les participants : Il ne reste que quelques heures pour rendre vos livres ! La date limite est ce soir à minuit ! Sinon, chers confrères juges, j'ai reçu 3 ou 4 nouveaux livres que je vous envoie ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 A tous les participants :Il ne reste que quelques heures pour rendre vos livres ! La date limite est ce soir à minuit ! Sinon, chers confrères juges, j'ai reçu 3 ou 4 nouveaux livres que je vous envoie ce soir ! As-tu bien récupèré mon livre ? Quand seront donné les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 As-tu bien récupèré mon livre ? Quand seront donné les résultats ? Oui j'ai ton livre, et les résultats devraient être donnés ce week end si j'ai reçu toutes les notes des juges, sinon un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés