Empreurx Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Número 2 Oyez Oyez jeunes Traqueurs ! Aujourd'hui, une nouvelle édition de "Avis à la Populace!" Et nous allons parlez de news, spoil, info et bien d'autre encore ! C'est partiiiiiiii ! À l'aventure ! SPOIL: Un projet sur Nabes(se ?) est en cours de création. Il a pour thème les 4 éléments. Les dirigeants seront: Keizan, Loveneige, FitchII et moi même! J'en reparlerais juste après! Pour plus d'info: -->Mp empreurx (par mp !) INFO Comme vous le savez, une énorme démotivation vient d'envahir les dirigeants du projet... Les causes ?! À cause de la population qui habite le nether. comme dit freddy: les Kikoo ne dorment pas... Je rassure tout le monde: nous ne quittons pas le nether! Nous faisons une sorte de "pause". La ville: Avec cette démotivation et l'ouverture de Nabes, nous préférons y faire un projet qui, je pense, attirera plus de monde. Nous n'abandonnons pas le projet ! Nous le mettons dans un sorte de "Stand by". Il faut que je vous avec fitchII... Car si vous avez vraiment la motivation, on peut s'arranger pour vous expliquer tout, et vous donner les plans. Je superviserais alors toute les opérations, avec l'approbation de fitchII ! Donnez votre avis! On fera Cubo. Vu l'ouverture de Nabes, on préfère faire un projet dessus, qui touchera plus de monde. Le bastion: Il faut le Cubo et le finir. Il me faudra un peux de brickstone. (un coffre, à peine). Des que je vois Hooder je le fais cuboider. Il faut finir les tours. Il suffit juste de recopier les deux premières. Si des personnes veulent le faire, contacter moi. Je finirais le reste pendant les vacances (bâtiments, pont). EDIT: Je viens de passer à la forteresse. Au vu du carnage, je m'engage à changer la situation avant la fin de vacances ! NEWS: Je viens de passer commerçant armurier. Je suis en vu de poster une candidature pour la maille ^^ N'oubliez pas FitchII et Evilfourbe ! Ils ont besoin de plussoyements! Voilà, j'espère avoir pu éclaircir certains points ! Emp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ahhhh le fifouuuu il m'a mentionné à la fin du message ! \O/ Bah après pour le Nether j'ai envie de te dire que TheEncraft se débrouille très bien tout seul. Pour le projet sur Nabes j'attend d'avoir plus d'info pour m'engager pleinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Ahhhh le fifouuuu il m'a mentionné à la fin du message ! \O/ Bah après pour le Nether j'ai envie de te dire que TheEncraft se débrouille très bien tout seul. Pour le projet sur Nabes j'attend d'avoir plus d'info pour m'engager pleinement. Ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci Evil ^^ !! Moi je suis d'accord pour continuer et terminer ce projet dans le Nether!! Au niveau du bastion c'est pratiquement fini effectivement mais la ville je sais pas ou c'est et je sais pas si ça avance ou non mais je veux bien il travailler. Pour la caserne, empereur, as tu fait ton système de fermeture? Et as tu fini le toit (car je l'avais continué un peu)? Et il nous manque 10 chambres donc que compte tu faire? (un deuxième bâtiment identique?) merci et passer de bonne fêtes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Evil ^^ !! Moi je suis d'accord pour continuer et terminer ce projet dans le Nether!! Au niveau du bastion c'est pratiquement fini effectivement mais la ville je sais pas ou c'est et je sais pas si ça avance ou non mais je veux bien il travailler. Pour la caserne, empereur, as tu fait ton système de fermeture? Et as tu fini le toit (car je l'avais continué un peu)? Et il nous manque 10 chambres donc que compte tu faire? (un deuxième bâtiment identique?) merci et passer de bonne fêtes!! Je ne me suis pas reconnecte depuis 2 semaines à cause des cours et des fêtes donc je n'ais rien avancé... Pour la caserne, on ferra un deuxième bâtiment. Je me reco samedi, et je te donne les instructions ! Tu peux commencer a faire cuire dea cobble si tu veux ! + (faudra aussi qu'on Cubo le bastion... Mais je ne sais pas combien va va coûter...) ÉDIT: Quand le bastion sera fini, on détruira la forteresse et on en fera une plus grande (hauteur), plus riche et plus belle. ThEra je te mp plus tard... Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est pas pour dire, mais si j'aurais continuer à fermer ma ******, jamais ça aurait bouger... xD Non sérieux, vivement que ça reprenne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés