nico67880 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir, j'ai récemment acheter un tableau AteBites à Nabes. C'était celui de droite le grand noir avec des personnages et écrit AteBites dessus. Je retourne à ma maison, je pose le tableau contre un mur assez grand et la le tableau classique ( affiche AteBites @ Sabhia) pope. Et ça drop ce tableu dans mon inventaire. Que faire ? Cordialement nico67880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est un bug connu. Par contre, je ne me souvient plus de la position de l'Administration à ce sujet, je me renseignerais. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antidepresseur Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je viens d'avoir le même soucis, avec 1 tableau team ate bits j'ai obtenu une affiche ate bits.. Un remplacement est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés