FeuTarse Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Grâce à ses qualité et ses compétences Dr_creep à réussi à trouver sa place dans la société namnete ! Il à réussi à apprendre dans les moindres détailles l' architecture Namnete. C' est grâce à lui que la ville que la ville avance ( en 1 mois il à fait avancer 10 % de la ville ) C' est pour cela que le Haut Conseil à décidé de lui donner le rang d' Apprenti Architecte afin de le remercier de son travail et qu' il puisse prendre ma place lors de mes absences. Nous esperons donc qu' il continuera dans ce chemin pour qui sais un jour obtenir le grade de Noble Namnete ! Merci, FeuTarse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Félicitations J'ajoute que Dr_creep va profiter de ce grade pour peaufiner ses compétences en architecture grâce à feutarse Merci beaucoup et n'oubliez pas que tout le monde peut-être promu pour ses services rendus ^^^ Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés