cevd Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjours à tous, Je m'appelle Louis, j'ai 20ans, je suis temporairement sans travaille, je suis guitariste ( je joue quelque fois sur scène, assez rare ). Que dire de plus, J'ai commencé Minecraft à ses début, j'en est appris l'existence comme un peut tout le monde je pense, par le bouche à oreille. Je suis assez bon pour réaliser des constructions. J'ai déjà créer des gares entière plus les rails menant à la ville principal ( mon ancien serveur avait une ville principal qui était relié par presque toutes les autres villes ). Je ne connais pas très bien le système de potion etc, car j'ai fait une grande pose pendant que cette mis à jours ce soit installé. Du coup, je les utilises peut. ( je ne demande cas apprendre ). J'ai déjà joué sur un serveur, Dawn of the Octopus . Je ne sais pas si quelqu'un connais, mais c'était un gros serveur plutôt bien organiser d'après ce que j'ai vu chez d'autre. Je ne connais pas encore Minefield dans ton ses recoins mais d'après l'organisation, je ne pense pas être déçu. Je viens tout juste de réaliser l’éploie qui est de réussir le test pour devenir paysans. ( Ce test est dangereux pour la santé ) Il est très frustrant comme test, mais je comprend pourquoi vous l'avez fait. ( ça donne encore une plus grande satisfaction quand vous voyez le résultat positif ). Juste avant de venir ici, j'ai visité un serveur de "kikoulol" avec des gamins insultant, ce qui est impossible ici et dont je remercie . Sur ceux, je ne sais plus quoi dire, donc je pense visiter le serveur . Si vous avez des questions, n'hésiter pas Cordialement, Cevd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue a toi. N hésite pas a faire une demande de parrain pour t aider a t intégrer au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevd Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Pour le moment je n'est pas forcement le temps, de bien voir le serveur avec les fêtes de Noël etc.. Mais le temps que je trouve mes marques, et pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés