MrChipius Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Voilà, je suis nouveau dans la communauté de Minefield, mais j'ai un gros problème : je n'arrive pas à me connecter!!! Voyez par vous même sur cette image : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -08-70.png Comme vous pouvez le voir, je suis sur le launcher de Minefield, mais pas moyen de me connecter Si vous savez d'où vient le problème, répondez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut ! Stendel est actuellement down, ce qui peut expliquer ton rpoblème si tu t'était déco dessus la dernière fois Il faut attendre que tout revienne à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 D'accord je vais attendre et voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je précise que j'ai bien mis mon minecraft en 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 On est en 1.4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Là je suis en 1.4.5 mais ça ne marche toujours pas je me suis dis qu'il fallait peut être que je mette mon minecraft en 1.3 parce que j'avais (comme vous pouvez le voir sur la photo) une croix avec au dessus 1.3 en rouge, mais ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Supprime ton fichier version minefield dans le dossier bin de ton .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 PS : on est obligé de se connecter via le launcher minefield ou on peut directement se connecter via le launcher minecraft classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 @ Lettow -> J'ai supprimé le fichier version_minefield, mais rien ne se passe ^^ j'ai toujours le même pb :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Essaye de te co sur minefield.fr:25567 ou minefield.fr:25565 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il se passe quoi quand tu clique sur le gros-bouton-rouge-qui-clignote "Se connecter à Minefield " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrChipius Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est bon j'arrive à me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon, et bien un gentil Ambassadeur peut Lock alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 voilà Bon jeu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés