Artorias0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour à tous et à toutes : -Alors me voila devenu paysan depuis peu mais me rendent compte de la situation IG, j'ai décider de gagner quelques PA. Malheureusement au départ ceci est très difficile alors j'ai prévu de me rendre utile pour VOUS Minefieldien ! Oui vous avez bien entendu pour Vous mais aussi pour la communauté ^^ . Je suis capable de réalisé les taches et corvées ( n'ayons pas peur des mots ) les plus difficiles et le plus pénibles contre quelques malheureux PA . Je me met à votre disposition aujourd'hui même et les jours suivants ^^ .Je possède tout un équipement en obsidian Merci d'avoir lu et de votre compréhension. Mon pseudo IG : Artorias0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut, Je viens de constater un problème, tu dis que ton pseudo IG est Artorias0 or, à droite ton pseudo IG est Artoriaso. Cela pourrait poser problème si tu comptes mettre de l'argent en jeu ou si tu regardes les publicités. En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorias0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Non mon Pseudo IG est Bien Artorias0 ( zéro ) et non Artoriaso ( <> ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ok, donc je t'invite à modifier les donné mise dans ton profil forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artorias0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Non mais regarde, on voit la différence entre le "o" de Artorias0 et le zéro qui suis après le nom. Le zéro est légèrement plus grand que le "o" donc les coordonnées sont bonne Sur ce A++++ peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés