Khotan Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salut J'ai une petite question à propos de ce questionnaire diabolique Ça concerne les QCM : si j'ai bien compris, il y a toujours au moins 2 bonnes réponses par question. Donc si je coche une seule case, même si la réponse est bonne, ça me comptera une faute ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khotan Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pfff 1 seule faute trois fois de suite :'( Je fais une pause avant de sombrer dans la dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khotan Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon j'ai réussi et du coup je pense que la réponse à ma question était : oui On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour, Il n'y a pas forcément au moins deux bonne réponses dans un QCM, il est possible qu'une seule réponse soit bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khotan Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est pourtant ce qui est indiqué en présentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Le QCM est en constante évolution et il s'améliore au fil du temps ! Théoriquement il peut y avoir des réponses à choix multiples qui sont indiqués dans la question sinon c'est choix simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Magnifique triple post en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Magnifique triple post en tout cas En effet, à l'avenir pense à utiliser le bouton "éditer" sur un post si tu veux rajouter une remarque Le double post n'est pas toujours bien vu et le triple encore moins. Quoi qu'il en soit bravo et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khotan Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est pas faux, je n'avais pas pensé à l'edit, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés