Imladin Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Coucou ! Cette nuit, ayant un peu de temps à tuer, je me suis dit " tiens, si j'allais farmer du bois sombre pour les coffres de l'entrepot. Le hic c'est que la pépinière était un peu ... vide J'ai tout replanté , sur 100 arbres, j'en ai planté 69 ! (je trouve que ça fait beaucoup un sur 3 sachant qu'il faut replanter après passage et que le coffre dans la salle est plein de pousse) Je n'accuse personne, juste savoir si ça risque de se reproduire, si c'est quelqu'un d'extérieur à la ville, tout ça quoi ... Autre sujet : l'enclos ! Avec la mise en place d'une zone récente près de l'entrepôt, la population des bêtes s'est grandement rajeunie. Le truc c'est que les animaux ne semblent pas grandir si on n'est pas à côté, un peu comme les arbres donc merci de passer un peu de temps avec Paulette la vache, Igor le cochon et Doudoune la poule (et puis vous verrez, c'est sympa, il y a des "trous" dans l'éclairage, donc parfois un squelette vient vous tenir compagnie en plein jour !) (et en partie solo, j'ai eu un bug qui a fait dépop les bébés sans parents donc autant ne pas prendre de risque). A bon entendeur ! ps : pour manger, des tonnes de watermelon vous attendent dans les coffres au sous-sol du batiment du splash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci imladin, beaucoup se seraient découragés. BON MAINTENANT JE VAIS VOUS LE DIRE COMMENT ? DANS UNE COMMUNAUTE IL FAUT SAVOIR VIVRE EN COMMUNAUTE ! SINON VOTRE BOIS VOUS POURREZ ALLER VOUS L'ACHETER AU SPAWN ! CAR Y'EN A QUI VEULENT FARMER POUR LA VILLE ET VOUS POURRIEZ LES RESPECTER. Voilà merci. Si nous avons mis a disposition ces infrastructures c'est pour que tout le monde puisse les utiliser de façon égale et pas le premier arrivé celui qui a le plus et le dernier celui qui doit tout replanter/reproduire. Quand tu rases la forêt de la pépinière, tu as au moins 3 stacks de pousses ! Ca coute quoi de le replanter ? Bon j'espère que ça va s'améliorer sinon je suis désolé mais il va falloir prendre des mesures de sécurités :/ Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Après enquête ( et gros coup de bol ) je suis tombé sur le responsable. C'est un paysan qui squatte (un peu comme une ombre) et donc la connection a crashé hier donc pas de soucis ( tant que ça recommence pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Moyen de porter plainte contre la paysan ? Non parce que si il est pas namnete je suis pour qu' on l' envoie en prison et qu' on le pende! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés