R.Glaz@hotmail.fr Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut tout le monde, je voudrais changer de nom de profil forum, car la, mon adresse mail apparaît, or je voudrais que mon nom IG s'affiche. Merci aux personnes ( modérateurs, etc.. ) qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut. Envoie un mail à support@minefield.fr en y expliquant ton problème et en demandant la suppression de ton compte actuel pour permettre ta réinscription avec le pseudo que tu souhaites. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut. Envoie un mail à support@minefield.fr en y expliquant ton problème et en demandant la suppression de ton compte actuel pour permettre ta réinscription avec le pseudo que tu souhaites. Bonne soirée. Keps peut changer le nom de compte sans avoir à le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés