Aller au contenu

[Accepté]Devenir Villageois - JulienS3

JulienS3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. Voici ma candidature pour passer Villageois. J'espère qu'elle vous plaira et que vous trouverez plaisir à la lire.

---

icon_home_2.pngPrésentation « In Real Life... »

Mon prénom dans la vie est Julien, et mon pseudo MineCraft est JulienS3. J'ai 14 ans, je vis en Seine Maritime, près de Rouen.

Je joue à MineCraft depuis la 1.0. C'est à dire à peu près un an si je ne me trompe pas. Après y avoir beaucoup joué, je peux maintenant dire à haute voix que j'adore ce jeu. Son côté Robinson me fascine, et son côté construction aussi.

Si vous souhaitez en apprendre plus, ou tout simplement que votre curiosité vous appelle, vous pouvez aller voir ma candidature de Paysan à l'adresse qui va suivre : paysans/candidature-juliens3-t51695.html

Bonne lecture.

---

icon_home_2.pngMais alors, pourquoi prétendre au rang de Villageois ?

Je prétends au rang villageois tout simplement pour me rapprocher un peu plus du sommet, et aussi de mieux m'intégrer au serveur. Le grade Paysan est certes, très bien, mais le privilège de changer de rang pour arriver à celui de Villageois me permettrait de travailler comme Bûcheron. Cela me permettrait de gagner un peu d'argent et de rendre ma maison donc un peu plus jolie et résistante... Vous ne comprenez pas ? Alors lisez ce qui va suivre...

---

icon_home_2.pngLa partie « Role Play »

« Ce journal posé sur le comptoir, racontait que dans une ville nommée "Stendel", un monstre d'acier, tel celui qui avait détruis ma maison, avait été aperçu. Mais très vite, les gardes de cette ville l'ont arrêté et tué. »

Il faisait nuit, quand j’aperçus enfin cette ville. Elle était ravissante, éclairée à la perfection... Très vite, j’aperçus aussi des personnes au loin ! Oui, des personnes, qui m'accueillait à bras ouvert. L'eau s'infiltrait de plus en plus dans mon bateau. La nuit était cependant éclairée, par cette grande et belle lune qui scintillait. La nuit était froide, et l'eau, elle aussi froide, s'introduisait de plus en plus dans mon petit radeau de fortune. Et toujours cette foule et ces lumières, qui, au loin, me motivaient toujours plus à ramer. Malgré cela, le vent soufflait vraiment fort et il était difficile de luter contre un pareil courant... […] Une puissante déferlante vint frapper mon bateau de plein fouet. Celui ci ce brisa en morceau, et moi, pauvre que je suis, tomba dans cette eau froide et salée. Et à ce moment précis, gagner la rive sembla plus difficile que jamais j'avais eu à effectuer une vulgaire nage de quelques dizaine de mètres... Je ne parvint donc malheureusement pas à rejoindre la rive.

Cette lumière, elle m'aveugla un petit moment avant que je ne songe à ouvrir enfin les yeux. La réalité était bien là, mon bateau s'était bien cassé, j’étais bien tombé à la mer, et je m’était donc bien, selon la logique, réveillé sur une plage. Quelques minutes s'écoulèrent avant que je ne décida à me lever de cette plage.

Cette plage était constituée en grande majorité de sable, un sable blanc pur. De beaux rayons de soleil traversaient ces belles feuilles d'arbres. Des arbres, il y en avait partout. Ils jonchaient la plage. Eux aussi étaient magnifiques. De belles feuilles bien verte, un tronc, qui en apparence, semblait contenir de la sève, vu son écorce endurcie et si bien dessinée. Bref, le meilleur cadre pour s'installer.

Mais, attendez, où était passée la ville d'hier soir ? Et ces gens, qui étaient censés m'accueillir à bras ouvert ? Aucune idée, mais la première préoccupation était de les retrouver. Je parcourra donc la plage à la recherche de cette magnifique ville. Et de ces gens. Après de longues heures passées à parcourir cette plage, j’aperçus enfin ce que j'avais vu hier ! Ces gens ! Et cette ville ! N'imaginez pas le bonheur que je ressentis à ce moment là. Après un bon repas, une bonne sieste dans une auberge de la capitale, j’étais à nouveau sur pieds. Je sortis donc de l'auberge, prenant les quelques sous que m'offris avec gentillesse l'homme au comptoir. Je pris la porte, et chercha un endroit où m'installer.

Après avoir parcouru la capitale, fait mon petit repérage de Stendel, j'avais enfin trouvé le bon endroit. Un petit lieu tranquille, bordé d'une forêt de pins à l'essence plus qu'émoustillante, ainsi que d'un petit coin d'eau. Le terrain parfait ! Après avoir récolté pendant plusieurs heures le matériel pour construire ma future demeure, je me mis donc au boulot. Bûches après bûches, planches après planches, la demeure avança bien. Après quelques jours de travaux, elle avait enfin prise sa forme définitive. Elle devait donc pouvoir résister aux attaques de zombies et de squelettes enragés. Ne manquait donc plus qu'elle résiste aux attaques de « monstre de fer » et elle était géniale cette maison. Bien que le stockage ou la décoration n'était pas le luxe, elle était fonctionnelle, et c'était ça le principal. Seul problème, j'avais eu beau avoir le maximum de matériau au cours de la réalisation, j'ai forcément été contraint d'acheter des fournitures et objets aux commerçants locaux, et le problèmes, c'est que les poches étaient vides... J’eus donc l'idée magistrale de travailler, et étant donné la jolie forêt qui se situait à quelques pas de chez moi, le métier de bûcheron était forcément le premier choix. Mais avant d'exercer, les anciens de la ville m'ont proposé d'écrire une lettre afin de relater mon histoire, afin que tous en prennent connaissance et, que, par la suite, ils connaissent ainsi mieux les personnes s'installant définitivement dans Stendel et leur royaume. Je me lança donc dans l'écriture de cette lettre relatant mon histoire.

A suivre...

(Il y avait d'inclus dans cette lettre une image abîmée par le temps, sûrement une photo de sa demeure...)

121218080417593843.png

---

J'espère que l'histoire vous plaira et que vous prendrez plaisir à avoir lu ma candidature.

Merci d'avance et j'espère vous retrouver sur le serveur en tant que Villageois.

Ps : Désolé à tous pour le rp, sur mon word, il faisait 45 lignes... :pumpkinon:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...