Kalendrack Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 L'autre sujet traitant de choses différentes, j'ai pensé qu'il serait cool d'en faire un nouveau pour le futur quartier du Parlement. Voilà ce que j'ai imaginé so far La route centrale en rouge serait bordée d'arbres taillés et desservirait des quartiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 En vert c'est du résidentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Il manque une légende effectivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pardon, j'ai posté ça vite fait - j'étais occupé - et j'ai oublié la légende. Rouge = route Ronge foncé = petite route Gris = maisons Noir = Parlement Vert = végétation Jaune = place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sam Plaît. Cependant je trouve qu'il y aurais un tout petit peu trop de végétation derrière le parlement, à mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah derrière c'est la campagne, plus la ville. Tu voudrais quoi comme séparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui c'est vrai que c'est la campagne, donc ça ira très bien c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés