Dorango Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est or pas jaune, enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Euh, donc il se passe ça quand je souhaite changer d'avatar... La taille de l’avatar que vous avez envoyé est de 63 pixels de large et de 59 pixels de haut. Cependant, la taille des avatars doit être comprise entre 64 pixels de large et 64 pixels de haut mais ne doit pas dépasser 64 pixels de large et 64 pixels de haut. EDIT: ah bah maintenant mon image de profil bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 À tous les coups, il faut mettre un avatar pile à 64*64... Et Warff n'est même pas doré, l'arnaque \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 j'ai aussi modifié ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hey Dok, question : est-ce que le contour blanc sur les avatars va rester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouaip car nous les proprios d'avatar avec transparence ça le fait moyennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Grmblr je suis une nouille en "design" et je vais devoir tout modifier, ma signature, mon avatar. Grmblr. Papy pas content. #Groumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 On fait c'qu'on peut mon Tybalt, on fait c'qu'on peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Yop, Je suis pas trop trop fan de la nouvelle police qui a été mise, j'ai pas un petit écran, et pourtant, je trouve que c’est pas super facile à lire, mais bon, on va peut être s'y faire. Et comme certains de mes compatriotes, je déplore la disparition de la date d'inscription, c'était pratique pour savoir qui est là depuis 2 semaines ou 2 ans. A choisir, j'aurais plutôt enlever la ligne avec la localisation, qui est bien plus superflue à mes yeux. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ça me fait mal de le dire mais +1 SP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je ne voulais pas donner mon avis trop tôt, temps de m'habituer, mais au final je ne m'habitue pas. Je trouve moi aussi que la police est trop petite. De plus, je ne vois pas l'intérêt non plus de réduire la taille des images de profil, surtout que j'arrive pas à changer la mienne (mais bon, c'est sûrement pas voulu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 +1 à mes VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je rejoins aussi l'avis de mes VDD pour le profil. Pour moi, le plus gros problème, c'est le pseudo IG du joueur qui devrait être clairement voyant alors qu'il est illisible à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je rejoins aussi l'avis de mes VDD pour le profil. Pour moi, le plus gros problème, c'est le pseudo IG du joueur qui devrait être clairement voyant alors qu'il est illisible à l'heure actuelle. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je soutiens mes VDD. Le pingouin a raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Surtout que la localisation les 3/4 du temps c'est DTC ou derrière toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Surtout que la localisation les 3/4 du temps c'est DTC ou derrière toi Mais non! /me cache sa localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Surtout que la localisation les 3/4 du temps c'est DTC ou derrière toi C'est un peu pareil non ? /me sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Cadeau Splendide: J'ai peut-être encore raté quelque chose mais est-ce possible de rajouter le [C] devant le citoyen des commerçants ? Je donne un exemple: Une enchère d'un joueur inconnu de ma personne. Il faut aller sur son profil afin de rechercher dans ses messages pour voir s'il est bien joaillier commerçant (ce qui n'est pas le cas) Enfin bref, si c'est possible, ce serait plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je vote pour l'idée du dé, ce serait pas mal en effet. (Et ça rime, juste pour le style !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 +1 à Dicsi et merci à Dok d'avoir remis le nombre des messages forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Cool la réponse rapide ! Sinon le nombre de post n'avait pas disparu, c'est la date d'inscription qui n'est plus là. Et c'est écrit en tout petit maintenant sur la droite, c'est bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Cool la réponse rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Cool la réponse rapide ! Mais elle jure un peu avec le bouton réponse pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Sinon le nombre de post n'avait pas disparu, c'est la date d'inscription qui n'est plus là. ... Instant de solitude u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés