Lilkasi Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut , Aujourd'hui et depuis hier dès que je prends un items dans un coffre et que j'en pose un. 10 secondes plus tard cet objet revient dans mon inventaire. merci de la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ça doit être à cause du lag du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ça doit être à cause du lag du serveur Si j ai bien compris l item pris dans le coffre ne depop pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Dex possibilité, soit c'est lié au lag, soit c'ets lié au fait que le shift + clic ne marche pas parfois (bug référencée dans le topic de centralisation des bugs de la 1.4.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 même quand je déplace l'item à la souris d'un coffre à mon inventaire et inversement, l'item retourne dans l'invetaire/le coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés