darksmil Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour à tous chers labessien labessienne. Je voudrais devenir membre de cette communauté, cela fait maintenant 6 mois que je suis sur minefield. il y a 2 jours tous le monde parlé de Nabes, après le concert je me suis rendu a Nabes, je trouve cette ville très jolie. Cette ville me fais beaucoup penser comment les humains imaginaient le future pendant la révolution industrielle. me baladant dans Nabes j'ai vu un splash j'ai pris le splash je me rendis d'abord sur le sol dans une sympathique petite ville. Ensuite je suis retourné au splash et en me demandant a quoi ressemblé Labes je suis allé voir et des que je suis atterri sur Labes je suis tombé sous le charme: des nids d'oiseau géant de la végétation une vue sublime et l'architecture de l'ile est magnifique. et maintenant je suis là entrain d'écrire pour savoir si je pourrais devenir membre de cette communauté. lien candidature paysan: post255669.html#p255669 lien candidature villageois: post359065.html#p359065 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pourrais tu nous dire se que tu as fait avant? Tu as participé à une autre communauté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmil Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui sur N-S je fais partie du projet d'Alessis sur ma candidature villageois il y a des screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Candidature refusée, que ce soit sur le mumble ou IG nous ne te voyons jamais. N'hésite pas à refaire une candidature si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés