Artorias0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut à tous et à toutes : -Alors, je m'appel Michel, j'ai 14 ans et je suis en 3e cette année.Je joue à Minecraft depuis 8 mois c'est a dire depuis peu. Je suis un Hardcor gamer donc je joue à des jeux avec une haute difficultés (ex: Dark Souls). Je suis fan des maps de style SkyZone ou Iles célestes dans Minecaft. Pour finir je ne connais en rien les mods utilisée sur Minefield et donc il me faudrait un petit temps d'adaptation; comme je suis nouveau j'accepte toute sorte d'aide ou de conseil qui me permettra de progressé. -Merci à vous tous et vous toutes et à Bientôt sur Minefield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Vu que tu n'es pas familier avec les plug-in Minefield, je te conseille de publier ici une demande de parrainage afin que quelqu'un puisse te guider. Voilà, a+ en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés