wolfen4000 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut labessiens comment allez vous? Bravo pour cette map et le nouveau Labes que j'ai pu visiter grâce a fenrile. Voila a bientôt sur mumble bibi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Dis don ´c , t'es pas venu ces derniers, temps, oh dommage on a fait une soirée ile flottante, je peux te dire qu'il y avait de la crème partuuut ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Il passe de temps en temps sur Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Dis don ´c , t'es pas venu ces derniers, temps, oh dommage on a fait une soirée ile flottante, je peux te dire qu'il y avait de la crème partuuut ' made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Dis don ´c , t'es pas venu ces derniers, temps, oh dommage on a fait une soirée ile flottante, je peux te dire qu'il y avait de la crème partuuut ' Mais...mais c'est dégueulasse !Sinon bon retour parmis nous wolfen, à quand une maison pour toi à Labes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Dis don ´c , t'es pas venu ces derniers, temps, oh dommage on a fait une soirée ile flottante, je peux te dire qu'il y avait de la crème partuuut ' Mais...mais c'est dégueulasse !Sinon bon retour parmis nous wolfen, à quand une maison pour toi à Labes ? Peut-être quand il passera Labessien ? Content de prendre de tes nouvelles sinon Wolfen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 En parlant de maison kol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 En parlant de maison kol ... ET BIM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 En parlant de maison kol ... ET BIM! T'étais au courant que je bossais dessus en solo ? ET BIM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ahhhhh les enfants, c'est mignons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je passe toujours sur minefield car j'ai ma maison sur Stendel et je viens souvent, je prend aussi souvent de vos news par fenrile. Mais la ça fait du bien de voir notre ville revenir sous cette forme, par contre j'ai l’impression que le taux de pop de monstres a augmenté un peut... Pour la maison je suis preneur mais je n'ai toujours pas eu mon intronisation puisque je suis arriver a la fin de Labes. Bon sinon je vous fait un gros bibi a tous et vive la crème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est toujours Labes donc tu n'as pas arrivé à sa fin, juste à la fin de Nubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés