Jeremylo Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour, si j'écris dans cette section du forum c'est parce j'ai purger ma peine de 7200 blocs d'emprisonnement mais je n'est rien fait pouvait vous m'expliquer pour quoi je suis en prison ? Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou de la véritable sanction mais expliquait moi au moins pour quoi ? Merci d'avance de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour, Tu as grief chez un minefieldien. Voilà ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylo Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ha bon chez qui j'ai grief ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je n'ai pas le nom. Par contre c'était des glowstones je crois. Du coup sanction automatique. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés