Poilard Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Présentation de Moi ^^ Bonjour, je m'appelle Axel et j'ai 14 ans. Je viens d'entrer en 4eme cette année et plus tard je voudrais travailler dans l'audio visuel.Je joue à minecraft depuis la alpha 1.1 donc depuis très longtemps !Je suis assez experimenté en survival et surtout en Skyblock mais je ne connais rien du tout au système de jeu de Minefield (Hormis les bribes du codex !). Si quelq'un me propose de l'aide, j'accepte volontiers ! Cordialement, le Poilard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, Je te souhaite la bienvenue sur notre serveur. J'espère que tu auras du plaisirs parmis nous. bon jeu! Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés