yohann76 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour! Je refais ma candidature car je suis déterminé à devenir céruléen ! Cette fois, je vais enfin pouvoir jouer à Minefield et en même temps être sur Mumble ! (la raison : un spyware qui me faisait bugger). Ainsi que, si vous voulez de l'aide, ou du pain ou autre chose, vous n'avez qu'à me MP ! Présentation: Je m'appelle Yohann, j'ai 12 ans et mon pseudo dans Minecraft est yohann76. J'habite en Haute Normandie en Seine Maritime. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.4 grâce à Loveneige76. Je regarde aussi l'émission duplex de Louvi et Bilou depuis que je suis vagabond sur le serveur (14 juillet). Je joue également à la Nitendo 3ds et à la Wii et surtout aux jeux en ligne. Je joue à Minefield depuis le 14 juillet et j'aimerais donc rejoindre sa très grande communauté. Pourquoi j'aime Cérule ? J'aime Cérule car ma cousine (Loveneige76) y habite et me l'a fait découvrir, ça me plait bien. Le style des maisons rend bien avec les paysages qui les entourent, la zone portuaire est également bien faite, bien pensée ainsi que des habitants très sympa ! Cordialement Yohann76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Déjà 5 jours et personne n'est passé réagir à ta candidature... Désolé de cette erreur. Tu entres en semaine de test ( si ce n'est pas déjà le cas). N'hésite pas à contacter un conseiller afin d'en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Exact Legu. Désolé pour l'oubli et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann76 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Non ce n'est pas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je ne veux pas être méchant... mais le mieux serait de tenter une autre ville :/ Tu en es déja à ta 3ieme tentative pour devenir Ceruléen... et je doute que celle-ci sera accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 En effet il y a encore eu du retard pour le verdict, et c'est dire si tu auras eu ta chance cette fois avec une longue période de test...pendant laquelle je ne t'ai jamais vu. Bonne année quand même! Et bon vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés