Ravage69 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour/Bonsoir, Tout comme aux jeux Stendeliens, je vous propose de créer une équipe Ronceltiq afin de participer à la série d'épreuve noté sur ce post : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/les-ans-nevah-t56206.html On a donc besoin de 3 joueurs (préciser l'épreuve désirée) qui ont déjà été choisis et qui sont Rownger711, rattata64 et moi-même. Mardi : Rafting: Ravage69 Mercredi : Marathon : Rownger711 Jeudi : Tournoi PVP : Vendredi : Joute Nevaine : Rattata64 Samedi : Chasse au Trésor : Dimanche : Concours de pêche : Rownger et Rattata choisissez une deuxième épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Azy wesh, je serais aux joutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Très belle idée que tu nous propose ici Ravage. La Fondation accepte de participer à ces tournois. (en même temps vu les récompense ^^) Donc je me propose pour le Marathon. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je me permets d'intervenir pour préciser un point, comme précisé dans le topique, les équipes ne peuvent être que de 3 personnes maximum. Cependant si vous êtes plus de 3 joueurs, n'hésitez pas à faire plusieurs équipe. De plus, il n'est pas obligé d'être 3, vous pouvez être 2 voir 1 pour maximiser vos chances (mais être seul n'est pas forcément évident pour pouvoir participer à chacune des épreuves, c'est pour cela que vous pouvez être 2 ou 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ok, merci miti. Post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Harm, par rapport à ton post sur l'évenement des deux ans de Minefield (re)lis le message d'en haut. On peut toujours faire une 2eme équipe Ronceltiq mais il faut trouver d'autres personnes pour participer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ben j'préferais être avec vous en plus me débrouille bien à la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Dans ce cas, il faudrait qu'un de nous te laisse sa place dans l'équipe Ronceltiq. Si tu veux je peux te laisser la mienne et participer seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ben oui mais toi tu le mérites aussi J'vais m'arranger pour qu'on puisse être 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Nan c'est bon, je finirai premier et vous deuxième . On aura plus de PA comme ça è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ben oui mais toi tu le mérites aussi J'vais m'arranger pour qu'on puisse être 4 La règle est maximum 3. Point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est bon, tu es dans l'equipe Harm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingMarmot Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je voudrai bien représenter Ronceltiq pour le tournois PvP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Plop, Je vous avoue être un peu dégoûté que personne n'aie participé hier à l'épreuve ce qui nous a valu un 0 points, donc faut qu'on se donne à fond ! qui participe à lepreuve d'aujourd'hui, qui est le marathon ? Perso je fais le tournoi pVP demain et le concours de pêche samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi je fais les joutes et je crois que Rown se proposait pour le marathon et si rown et pas la, je le fait, désolé pour hier, ma connexion était très instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi j'ai perdu hier (les chunks se chargent quand je passe dessus, donc pour les obstacles... ), j'ai pas pu être là aujourd'hui et je pourrai surement pas participer demain donc je vais devoir me désinscrire. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je n'ai pas pu être dispo pour le marathon, j'espère pouvoir l'être pour les épreuves à venir, mettons nous à fond, voyez les récompenses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je peux pas être la désolé quelqu'un peut essayer de me remplacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés