Kraune Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Candidature de Kraune l'Homme Lézard Salutation jeune Labessiens au taux de neurones avoisinant le nombre zéro, je me présente aujourd'hui devant vous pour faire parti à part entière de votre communauté. IRL Je me nomme Tristan, et voilà.. Ah oui j'aime les jeux vidéos ( Minecraft, Borderlands 1 et 2, Chivalry, TF2, WoW, GW2 ), les sport de combats (boxe), les coquelicots et les longues balade sur un cheval blanc avec un prince en armure d'or qui ferait de moi la reine de Narnia. In-Game Je joue sur minefield depuis 19 mois, j'ai en premier lieu rejoins Valmont où j'occupais le poste le poste de Tribun, j'ai aidé à la fabrication et mise en place du Valminator ( hein nero ?!), et j'ai été l'un des organisateurs des marchés de Valmont, le seul et UNIQUE vrai marché de Minefield. Ensuite j'ai créé de mes puissantes mains verte couvertes d'écailles le Marais Pourpre, refuge suprême des Hommes-Lézards. Néanmoins Labes ma toujours attiré par sa communauté, [barrer]et pour ses commerces.[/barrer] En effet je connais pas mal de monde du côté de Labes ( Diable, Nero,PtitMonstre,Hiipnoz,Ney,et l'autre avec sa Redstone et son Hypérion cramé, Tsar.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Candidature de Kraune l'Homme Lézard Salutation jeune Labessiens au taux de neurones avoisinant le nombre zéro Rien que pour ça je vais mettre -1 Il ne faut pas remettre à jour la popularité de notre communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Mon petit Kraune, s'est avec une grande joie que je te ferais une petite place (oui oui tu es un lézard) donc une fissure de la MPT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 pour que l'on ai enfin notre lézard de compagnie à Labes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Si on te coupe la queue, elle repousse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Si on te coupe la queue, elle repousse? OMG x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Si on te coupe la queue, elle repousse? Je sais pas, j'ai jamais eu le courage de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ca peut s'arranger Kraune à Labes on peut t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Candidature acceptée, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés