Powned01 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Notons que Powned était déjà arrivé vainqueur du dernier marathon qui avait été organisé par Neorigg également et qui traversait New Stendel. <3 Superbe évent, bravo à tous ! Et à demain ! Vive les cacahuètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous. Je viens ici m'excuser de mon absence d'une épreuve passé. Je représente l'équipe de Ronceltiq dans l'épreuve du marathon, je n'ai pas eu la possibilité d'être connecté In Game pour des problèmes IRL. Je n'ai pas eu non plus la possibilité de vous informez de cette non-disponibilité plus tôt. Désolé et merci de votre compréhension. Rown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah ah sur le screen 4932 on me voit dans Never ! C'était une belle course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Très belle course, elle aurait été encore plus belle si j'avais fini premier ^^'. Bien joué à toi Powned c'était une très belle course (je sais je me répète) et aussi à toi Flylink je ne t’oublie pas. Bravo aussi à tout les autres participants et à demain pour du PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Pas de problème Rown, c'est noté. Bon courage IRL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Notre chronomètre attitré Kaaloth s'étant endormi sur sa chaise, je ne pourrai pas vous donner cette fois-ci les temps exacts de chaque participant Pardon ? Je t'ai dit avant la course que je pouvais pas le faire, tu m'as dit "jle fait" ! Fin pas grave, vous avez tous fait un temps, c'est déja bien ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je voudrais m'inscrire dans l'équipe la vache au soja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je souhaite participé,sauf vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Correction des points de guifjord, désolé ^^ Vos inscriptions/modifications d'équipes sont prises en compte, vous verrez la liste à jour ce soir. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Suite à un problème d'organisation, le [barrer]marathon [/barrer] (fail) Chasse au trésor prendra lieu dès demain (vendredi 4) au lieu de samedi, à la place des joutes Nevainnes qui auront donc lieu le Samedi 5. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Marathon = Chasse au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 /me ouvre le topique /me regarde le dernier message /me écrase sa tête contre le clavier /me retourne éditer son précédent message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 A la Tundrah Miti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoir à tous ! Aujourd'hui nous étions une nouvelle fois très nombreux, et si l'event a duré (beaucoup) plus longtemps qu'hier, et qu'il a été (beaucoup) plus éprouvant, il n'en a pas été moins agréable ! Il y avait à l'origine 32 inscrits, et les absences/désinscriptions/réinscriptions/déréinscriptions de certains nous ont donné du fil à retordre, et pourtant la qualité de l'épreuve que RyeMash a créée nous a permis de passer un très bon moment ! Petit résumé pour ceux qui n'étaient pas là : les matchs PVP se déroulent en 1V1, sur des parcours identiques qui entourent l'arène de Nevah (un parcours d'un côté et son symétrique de l'autre). Il y a deux parcours, ce qui permettait à 4 personnes de passer à la fois (et malgré ça l'event a duré 3 heures ^^). Arriver à la fin du parcours avant son adversaire était synonyme d'un meilleur stuff donné avant le combat PVP (armure cuir + épée en bois contre épée en bois). Le tournoi était organisé en pyramide, donc une victoire permettait d'avancer dans le classement et une défaite était définitive. Voici les résultats pour cette épreuve de PVP ! [*:1b9y4oiq]À la toute première place, ce n'est autre que le grand Nerofir qui prouve une fois de plus ses talents de combattant après s'être imposé dans un parcours sans faute malgré qu'il n'a pas toujours eu l'armure. Nerofir repart avec 5 points qui lui font un total de 9 ! [*:1b9y4oiq]Flamup arrive second en humiliant trois Nevains (Kaaloth, Vincent et Xaldrin) et c'est avec honneur qu'il laisse Nerofir sur la première marche du podium. Car Nerofir et Flamup se sont entretués lors de la finale, mais le chat a affiché Nerofir comme étant le premier à sévir. Flamup remporte 4 points pour son équipe Ninja avec Tifoux, ce qui les amène à un total de 7 points ! [*:1b9y4oiq]Cackie arrive troisième, il était demi-finaliste contre Nerofir, et Flamup l'était contre Btdlesage, mais celui-ci a triché et a donc été disqualifié. Cackie n'aura pas eu à disputer de petite finale et accède donc directement au podium ! Il repart avec 3 points et arrive à un total de 6 ! [*:1b9y4oiq]Tous les inscrits ayant gagné au moins un match gagnent deux points ! [*:1b9y4oiq]Et tout participant ayant été éliminé dès son premier combat remporte un point de consolation ! Résumé des points gagnés aujourd'hui au PVP Nerofir - 5 points Ninja : Tifoux24 et Flamup - 4 points Cackie - 3 points Niouk - 2 points Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 2 points Hipnoz - 2 points Patchnox - 2 points TheKingMarmot - 2 points La vache au soja : Lyoriu et Alexiram - 2 points Neyzhak - 2 points Neveritshme - 2 points Descamps - 2 points Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 2 points The_diable_noir - 1 point Galaoud - 1 point Leroivincent - 1 point Pulcomaru - 1 point Fougerais35300 - 1 point Rafalle - 1 point Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 1 point LoVeNeiGe76 - 1 point guifjord - 1 point Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 1 point Liste de tous les inscrits et leurs points Galaoud - 2 points RienDuTout : Antonin91 - 1 point Neyzhak - 5 points Descamps - 4 points Ninja : Tifoux24 et Flamup - 7 points Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 4 points Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave - 0 point La vache au soja : Lyoriu et Alexiram - 2 points Patchnox - 4 points Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 12 points Loupon - 0 point LoVeNeiGe76 - 1 point Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 4 points Cackie - 6 points Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 5 points Ravage69 - 1 point clint_eastwood15 - 0 point Hildebalde - 0 point guifjord - 4 points Hipnoz - 10 points Namnis : Nutellcraft - 0 point Vroulas - 0 point Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 4 points Drakul1er - 0 point Nerofir - 9 points Neveritshme - 5 points TheKingMarmot - 4 points Les naturistes : Chaculat47, Freddy1022 - 0 point Elumyr : chinatso, Lejedi13, Chrom42400 - 0 point Leroivincent - 1 point Niouk - 2 points Kauricx9 - 0 point Pulcomaru - 2 points Legerion62 - 0 point Yahochi - 0 point Arneast - 0 point Ptitkellogg - 0 point Rafalle - 1 point Fougerais35300 - 2 points Toruk_makto - 0 point Metalglitch - 1 point The_diable_noir - 2 points Killergo - 1 point Unlimited_Power - 0 point LRDPVP : Thejuliuscesarus - 0 point thecoco77 - 0 point N'hésitez pas à nous signaler une quelconque erreur, que ce soit dans le nombre de points, le nom des équipes, leur composition ... Top 5 de tous les participants ! 1) Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 12 points 2) Hipnoz - 10 points 3) Nerofir - 9 points 4) Ninja : Tifoux24 et Flamup - 7 points 5) Cackie - 6 points En bonus, quelques screens de l'arène et de la finale. http://img11.hostingpics.net/pics/63771 ... 194321.png http://img11.hostingpics.net/pics/80152 ... 194345.png http://img11.hostingpics.net/pics/29697 ... 194402.png http://img338.imageshack.us/img338/1661/combatfinal.png http://img842.imageshack.us/img842/7564 ... entpvp.png http://upurs.us/view/45033 http://upurs.us/view/45032 http://upurs.us/view/45036 http://upurs.us/view/45035 http://upurs.us/view/45037 Merci à tous d'être venus, à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci flam on est 4eme je t aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Erf, premier match je tombe contre le gars que je trouve le plus fort en pvp et qui, par la suite, gagne le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ce fut parfait comme event , dommage que je n'ai pas pu finir ! La prochaine fois prevenez sur la duree ! Merci pour tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Erf, premier match je tombe contre le gars que je trouve le plus fort en pvp et qui, par la suite, gagne le tournoi. Moi j etais au labyrinthe on galerer avec Powned j avais trouver la solution mais je pouvais pas aller sur le tabouret donc je me quis dis que c etait pas sa et donc j ai perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoReklawyks Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai pas été compté dans les points :( J'ai quand même gagné 2 matchs pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai pas été compté dans les points :( J'ai quand même gagné 2 matchs pourtant... Tu n'es pas inscrit aux évents de Nevah NeoReklawyks ! J'ai précisé plusieurs fois sur Mumble et IG que seuls les inscrits verraient leur score comptabilisé, les non inscrits qui ont eu la chance de participer étaient la pour que le nombre initial de participants soit une puissance de 2 (en l'occurrence 32). Il aurait fallu s'inscrire avant normalement, mais comme je suis gentil je vais faire une petite entorse si tu veux t'inscrire pour les évents qui arrivent. Si c'est le cas répond en dessous de mon post. Pour ceux qui veulent encore s'inscrire c'est tout à fait possible. Rien n'est encore joué ! Vos résultats seront comptabilisés à partir de votre post, vos exploits datant d'avant le post en question ne seront pas pris en compte. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoReklawyks Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je profite de ta bonté pour m'inscrire aux events Nevah ... Attention je prévois une montée fulgurante au classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je profite de ta bonté pour m'inscrire aux events Nevah ... Attention je prévois une montée fulgurante au classement Aucune chance depuis que flam et moi sommed inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ahah j'aime cet esprit de compétition ! @hasuke : vraiment désolé, j'avais aucune idée que ça allait autant durer ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Et moi j'ai demander mais j'ai pas été inscrit , j'avais demander pour le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai rien dis, je suis un petit peu bête, il faut me pardonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés