cackie Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, Je souhaite m'inscrire au nom de Cackie. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, Je m'inscrit avec the_dionysos et nous seront les Nains d'Ultharik! Merci, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Et hop, un compte Humble Bundle 7 offert en plus des lots déjà présent ! D'ailleurs, si jamais vous êtes un commerçant, et souhaitez vous faire de la publicité, vous pouvez nous contacter afin d'offrir des lots supplémentaire aux gagnants. En contre partie, nous vous mettrons en avant lors de la remise des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut, modification de l'équipe Ronceltiq : Harmgave prend ma place dans celle-ci et je participerai donc seul, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Jamais deux sans trois :Pihk & Hasuke150. Owi les deux frero dans la course ... sa claque Tu veux vnir bb? J'hésite je réfléchi et Jte dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Voici une petite modification concernant mon équipe: Ptipain nous rejoint (on est donc 3) Merci, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour / Bonsoir,en tant que Nevain je souhaite m'inscrire (seul) aux épreuves Punisher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildebalde Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour a tous, Je souhaite m'inscrire également a ce concours qui a l'air super bien organisé et intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guifjord Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je m'inscrit ! Vive Le Saint Royaume Nevain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiipnoz Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Nom de l'équipe : Namnis Membres : Nutellcraft et peut-être d'autres plus tard C'est grave si on peut pas être là à toutes les épreuves? Merci Bonne soirée Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Comme dis dans le premier post, la récompense finale se fait en fonction du classement dans l'ensemble des épreuves (sauf la moins bonne). Il est donc "préférable" de participer à un maximum d'évent si c'est la récompense qui est visée. Aussi, le système d'équipe a été mis en place pour justement palier aux possibles absences (car il est évident qu'il n'est pas forcément aisé pour tous d'être présent chaque jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplo67 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Nom de l'équipe : Les animaux déchaînés Membre de l'équipe : Tiplo67 , Mistercat29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tu t'es gouré dans la liste des inscrits Tu m'as mis en deux fois, une fois noté Ravage et une autre Ravage69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Erreur corrigée et les inscriptions restent ouvertes ! D'ailleurs si des commerçants souhaitent se faire de la pub, vous pouvez toujours offrir un lot supplémentaire et vous serez mis en avant durant la semaine ainsi que lors de la remise des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je reste enfaite bonne chance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Blop, Le parcours en crash risque d'être ardu vu qu'il est HS :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Blop, Le parcours en crash risque d'être ardu vu qu'il est HS :/ Tu sais pas de quoi on est capables hahahaha ! Si tu parle des Joutes, le plugin minecarft n'est pas utilisé. Si tu parle du chemin d'accès, il faudra faire un plan pour y aller a iep, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon1er Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 On peut encore s'inscrire ? Si oui je m'inscris pour le marathon Pseudo: Drakul1er Voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 A mon tour de m'inscrire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKingMarmot Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je m'inscris en solo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdriff Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je m'inscrit enfin un peu de sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés