miti16 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est ainsi que le 1er Janvier, jour des 2 ans de Nevah, deviendra aussi le jour de la création du Saint Royaume Nevain. En cette occasion, une semaine d'évènements, de célébrations et de festivités, allant du Mardi 1er Janvier, jusqu'au Dimanche 6 Janvier sera mise en place ! Ainsi, chaque jour aura son évènement ! Mardi 1: Rafting - 16h Course de bateau à travers la rivière Kwaï, partant du haut des montagnes de Soïlah, jusqu'à l'abbaye de Clowny. La casse du bateau est éliminatoire, un système d'étape sera mis en place afin que la vitesse et la distance parcourue soient toutes les deux prises en compte. Vue depuis le carto du parcours : Mercredi 2 : Marathon - 16h Il avait déjà été organisé il y a plusieurs mois, le marathon prend de nouveau place aujourd'hui ! Une course trépidante et de longue haleine vous attend à travers le monde de New Stendel. Mais ne partez pas trop vite car c'est avant tout une course d'endurance, vous risquez d'être fatigué en cours de route. Le chemin sera balisé et aménagé pour être facilement empruntable et pour ne pas se perdre. De plus, pour éviter les tricheries, des panneaux seront placés le long de la course avec un caractère formant un code qui devra être restitué aux organisateurs à la fin de la course. Les potions de vitesse sont interdites pour que tout le monde soit à égalité. Jeudi 3 : Tournoi PVP - 16h Les voyage dans les bateaux et les ballades, c'est beau, c'est bien, mais il faut un peu d'action, de violence ! Ainsi, afin de juger votre agilité et vos performances de combat, l'arène de Nevah sera aménagée pour l'occasion. Vous devrez donc traverser un parcours d'obstacle, et selon votre rapidité à le passer, des avantages vous seront donnés pour le combat qui suivra le parcours. Aucun équipement n'est à prévoir, tout est fournis sur place. [barrer]Samedi 5[/barrer] Vendredi 4 : Chasse au trésor - 16h Dans le même style que les chasses aux trésors existantes, celle-ci différera des autres par son parcours à travers le territoire du Saint Royaume Nevain, mais aussi par son système de joker qui vous évitera de rester bloquer de longues heures en contre partit vous recevrez un "malus". Préparez vous à découvrir des projets encore jamais vu ! [barrer]Vendredi 4[/barrer] Samedi 5 : Joute Nevainne -16h Vous avez peut être connu les Joutes Nevainnes par le passé, elles sont de retour parmi nous ! Ce système de combat d'un genre nouveau fut imaginé par Gauchiste lorsque les idéaux Nevains l'imprégnait encore. Combiné a l’expérience de nos ingénieurs de mort, ce combat promet bien des blessures ! Le principe ? Deux combattants sont propulsés par un système de minecart et devrons s’entre tuer durant le cours instant où ils se rencontreront ! Dimanche 6 : Concours de pêche - 16h Et pour bien terminer la semaine, un concours de pêche dans un esprit de camaraderie ! Armé de son plugin de pêche, le lac Nairod sera l'endroit parfait pour accueillir ce concours. Le principe, pêcher un maximum de poisson sur une certaine durée. Dimanche 6 : Remise des lots - 18h A la fin du concours de pêche, les gagnants se verront contacter un à un via mumble pour les lots, leur remises (les lots) se fera officiellement à 18 h. Le marché Enfin, un marché dans l'esprit de Noël sera mis en place du samedi 5 au dimanche 6. Pour plus d'information, un topic dédié au marché sera fait dans les prochains jours. En parallèle à cette semaine d'évents, des évents surprises et visites de la ville sont au programme ! Informations techniques Vous pourrez participer à cet ensemble d’évent seul, ou en équipe (de 3 maximum), cependant, sachez que le classement final se fera selon votre position à chacun des events. De plus, afin de ne pas pénaliser ceux qui ne pourront venir chaque jours, votre moins bon score sur l'ensemble des évents ne sera pas compté. Partage des Points par épreuve : Chaque épreuve donne un certain nombre de point, répartit suivant le schéma suivant : Le 1er gagne 5 points Le 2ème gagne 4 points Le 3ème gagne 3 points Du 4ème au 9ème gagnent 2 points Du 10ème au 15ème gagne 1 points D’ailleurs, une seule personne par équipe peut participer à chaque évent, cependant n’hésitez pas à venir soutenir votre camarade ! Comment se rendre à Nevah ? Rien de plus simple : Et bien entendu, comme tout évent qui se respecte, il y aura des lots à gagner. Pas moins de 6000 pa seront offerts, Un Humble THQ Bundle complet Un Humble Bundle 7 complet 2 compte minecraft Une clé steam Dawn of War 2 capes minecon 2012 pour Xbox 360 + de 10 clés steam Dota 2 Un coffre simple de pioche en obsidienne offert par l'outillerie de Descamps ! Ainsi que des double coffres de ressources comprenant blocs de diamant, or, lapis, glow, ardoise, brique, fumée et bien d'autres ! Et pour tout ceux qui seront venus chaque jour, un lot de consolation est prévu Pour une meilleur organisation vis à vis de certains évents qui nous demanderont une préparation au préalable, une inscription est demandée. Pour cela, il vous suffit de poster à la suite et si vous êtes plusieurs, en indiquant : Nom de l’équipe :Membre de l’équipe : Sur ce, à bientôt, dans l'espoir de passer un bon moment ensemble ! Liste des inscrits : Galaoud RienDuTout : Antonin91 Neyzhak St0rm92 * Descamps Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave La vache au soja : Lyoriu Patchnox Cacahuète : Powned01, Yuna_moon Loupon LoVeNeiGe76 Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 Cackie les Nains d'Ultharik : Viaduc340, the_dionysos, Ptipain Ravage69 clint_eastwood15 (Kenji Endô) oOPuNiShErOo * Hildebalde guifjord Hipnoz Namnis : Nutellcraft Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 Drakul1er Nerofir Neveritshme TheKingMarmot Chaculat47 Freddy1022 Elumyr : chinatso,Lejedi13,Chrom42400 Leroivincent (pvp uniquement) Niouk Gyledicx9 Pulcomaru Legerion62 Yahochi Arneast PtitKellogg rafalle Fougerais35300 X_toruk_makto_X metalglitch Ninja : flamup, Tifoux24 the_diable_noir Killergo Unlimited_Power thejuliuscesarus * joueur Nevain qui ne seront pas prit en compte dans le classement et donc ni dans les récompenses Top 5 1) Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 19 points 2) Hipnoz - 16 points 3) Nerofir - 14 points 4) Ninja : Tifoux24 et Flamup - 11 points 5) Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 10 points Rafting Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 5 points Hipnoz - 4 points Nerofir - 3 points Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 2 points Mistercat29 - 2 points Neyzhak - 1 point Descamps - 1 point Tifoux24 - 1 point Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 1 point Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 1 point guifjord - 1 point Ravage69 - 1 point Cackie - 1 point TheKingMarmot - 1 point Neveritshme - 1 point Galaoud - 1 point Marathon Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 5 points Hipnoz - 4 points Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 3 points Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 2 points Neyzhak - 2 points Cackie - 2 points Ninja : Tifoux24 et Flamup - 2 points Neveritshme - 2 points Patchnox - 2 points Guifjord - 2 points Descamps - 1 point The_diable_noir - 1 point Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 1 point Pulcomaru - 1 point Killergo - 1 point Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 1 point Fougerais35300 - 1 point Nerofir - 1 point Metalglitch - 1 point RienDuTout : Antonin91 - 1 point TheKingMarmot - 1 point Tournoi PVP Nerofir - 5 points Ninja : Tifoux24 et Flamup - 4 points Cackie - 3 points Niouk - 2 points Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 2 points Hipnoz - 2 points Patchnox - 2 points TheKingMarmot - 2 points La vache au soja : Lyoriu et Alexiram - 2 points Neyzhak - 2 points Neveritshme - 2 points Descamps - 2 points Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 2 points The_diable_noir - 1 point Galaoud - 1 point Leroivincent - 1 point Pulcomaru - 1 point Fougerais35300 - 1 point Rafalle - 1 point Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 1 point LoVeNeiGe76 - 1 point guifjord - 1 point Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 1 point Marathon Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 5 points Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 4 points Neyzhak - 3 points Nerofir - 2 points Fougerais - 2 points Hipnoz - 2 points Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave - 2 points Ravage69 - 2 points Cérule : LoVeNeiGe76 et NeoReklawyks - 2 points Ultharik : Galaoud et Polichaud - 2 points Pulcomaru - 2 points Ninja : Tifoux24 et Flamup - 2 points Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 2 points Cackie - 2 points Golta : Metalglitch, Killergo, Metalnino - 2 points Niouk - 2 points guifjord - 1 point Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 1 point TheKingMarmot - 1 point Rafalle - 1 point La vache au soja : Lyoriu et Alexiram - 1 point KotonTige - 1 point MrYonesse - 1 point Neveritshme - 1 point Joute Nevainne Ultharik : Galaoud et Polichaud - 5 points Hipnoz - 4 points Nerofir - 3 points Niouk - 2 points Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 2 points Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 2 points Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 2 points Pulcomaru - 2 points Golta : Metalglitch, Killergo, Metalnino - 2 points Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 2 points Cérule : LoVeNeiGe76 et NeoReklawyks - 2 points Ravage69 - 2 points thecoco77 - 2 points LRDPVP : Thejuliuscesarus - 2 points Ninja : Tifoux24 et Flamup - 2 points Descamps - 2 points Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 2 points Patchnox - 2 points Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave - 2 points Rafalle - 1 point Neyzhak - 1 point TheKingMarmot - 1 point Cackie - 1 point Points de chaque personne Ultharik : Galaoud et Polichaud - 9 points RienDuTout : Antonin91 - 1 point Neyzhak - 9 points Descamps - 6 points Ninja : Tifoux24 et Flamup - 11 points Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 10 points Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave - 4 points La vache au soja : Lyoriu et Alexiram - 3 points Patchnox - 6 points Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 19 points Loupon - 0 point Cérule : LoVeNeiGe76 et NeoReklawyks - 7 points Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 6 points Cackie - 9 points Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 9 points Ravage69 - 5 points clint_eastwood15 - 0 point Hildebalde - 0 point guifjord - 5 points Hipnoz - 16 points Namnis : Nutellcraft - 0 point Vroulas - 0 point Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 7 points Drakul1er - 0 point Nerofir - 14 points Neveritshme - 6 points TheKingMarmot - 6 points Les naturistes : Chaculat47, Freddy1022 - 0 point Elumyr : chinatso, Lejedi13, Chrom42400 - 0 point Leroivincent - 1 point Niouk - 6 points Kauricx9 - 0 point Pulcomaru - 6 points Legerion62 - 0 point Yahochi - 0 point Arneast - 0 point Ptitkellogg - 0 point Rafalle - 3 points Fougerais35300 - 4 points Toruk_makto - 0 point Golta : Metalglitch, Killergo, Metalnino - 6 points The_diable_noir - 2 points Unlimited_Power - 0 point LRDPVP : Thejuliuscesarus - 2 points thecoco77 - 2 points KotonTige - 1 point MrYonesse - 1 point Virus19290 - 0 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Salut, je m'inscris, prem's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sécurité ! Le nain à grugé la file d'attente avec sa petite taille là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Hello ! Nom de l'équipe : RienDuTout. Membre de l'équipe : Antonin91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Azy wesh j'suis une caillera de Nevah ! Casse-Dédi à la citadelle de Stendel ouais gros. Tout ça pour dire que c'est avec plaisir que je m'inscris a votre semaine de festivité qui s'annonce sensationnelle et forte en rebondissements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Sécurité ! Le nain à grugé la file d'attente avec sa petite taille là ! Tu m' as tué >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Sécurité ! Le nain à grugé la file d'attente avec sa petite taille là ! Toi aussi tu l'avais remarqué ! Bon je participe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Arcande1 (Y'en aura peut-être d'autre ) Super_Pingouin et Flylink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Nom de l'équipe : Ronceltiq Membres : Rattata64, Rownger711 et Ravage69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hello , Nom de l'équipe : La vache au soja Membre : Lyoriu -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Nom de l'équipe : RonceltiqMembres : Rattata64, Rownger711 et Ravage69 J'suis avec vous Ravage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je m'inscris mais je ne suis pas sûr d'être présent à tous les events. Cordialement Patchnox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour rappel, comme nous savons qu'il est difficile d'être présent chaque jour durant une semaine, nous avons mis en place 2 systèmes. Le premier, qui fait que l'on ne tient pas compte de votre "pire" score sur l'ensemble des épreuves. Le second, qui vous permet de vous inscrire avec une ou 2 autres personnes afin d'être sur de ne pas louper un jour. Ainsi, si vous avez un doute vis à vis de vos disponibilités, ne soyez pas réticent, inscrivez vous avec un ami qui pourra être présent quand vous ne le serez pas Petite précision qui a son importance, l'ensemble des épreuves se dérouleront dans l'après midi, commençant aux alentours de 16h. Des horaires plus précis arriveront avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je participe avec Yuna_Moon ( Et moi même, Powned01 )! Equipe Cacahuète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je m'nscris aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Jamais deux sans trois : Pihk & Hasuke150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Jamais deux sans trois :Pihk & Hasuke150. Owi les deux frero dans la course ... sa claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, Je m'inscrit avec Phleoz, Ptipain, The_dionysos et moi même. Notre nom d'équipe: Les nains d'Ultharik! Merci, Viaduc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Jamais deux sans trois :Pihk & Hasuke150. Owi les deux frero dans la course ... sa claque Tu veux vnir bb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je m'inscrit avec Phleoz, Ptipain, The_dionysos et moi même.Notre nom d'équipe: Les nains d'Ultharik! Comme dis dans le post : Vous pourrez participer à cet ensemble d’évent seul, ou en équipe (de 3 maximum), cependant, sachez que le classement final se fera selon votre position à chacun des events. De plus, afin de ne pas pénaliser ceux qui ne pourront venir chaque jours, votre moins bon score sur l'ensemble des évents ne sera pas compté. Aussi, il va falloir légèrement modifier votre équipe en en faisant 2 par exemple, ou réduire le nombre de membre de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ok je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés