jaques55 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour Je n ai rien a faire pour l instant sur le serveur, appart essayer d aavoir plus de PA . Je suis pret a faire n importe quel boulot , et je ne suis pas obligé d etre paye beaucoups. J ai deja des outils en obsidian (achetes) et si l on me donne un coffre a moi dans un cubo , je suis pret a bosser pour pas grand chose ( 2,5 PA/semaine ) Bàv jaques55 (ou marcel_jaxon ) PS : Je ne bosserai QUE et UNIQUEMENT sur New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ça marche mon gars!!! Je te prend comme apprenti, travailleur... Je te mp forum. Tu verras ce que j'attends de toi dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaques55 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le travail de mr TheCraft et moi a été interrompu donc je signale que je suis encore +/- dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu travailles que sur New Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés