Orbann Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour ! Pour commencer, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je suis à la fac de médecine de Nantes. J'ai fait du judo pendant 12 ans (au moins ) mais j'ai arrêté récemment, pour faire du jogging à la place. Je joue à minecraft depuis un an environ (voire un an et demi mais je ne saurais pas dire combien de temps exactement). Je connais minefield grâce à mon frère, (RyeMash pour les intimes ), et je suis donc familier de son atmosphère (qui me plaît beaucoup d'ailleurs) et de la plupart de ses principales règles. Je n'ai jamais joué sur un serveur multi, mais minefield m'attire particulièrement par la diversité de son gameplay, ses paysages, et ses nombreuses constructions souvent très spectaculaires. J'espère bientôt vous rencontrer en jeu, A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de Minefield. N'hésites pas à me demander si tu as des questions ou des problèmes sur le jeux. Bon jeu! Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés