B4b Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour à tous, Ayant eu un projet sur Navis, j’aimerais savoir où et quand les projets cubo de Nabis/Nubes seront transférés sur Nabes car il me semble (peut-être à tort) que rie n'as été dit la dessus. Cubiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Si tu n'avais pas demandé le transfert avant la fermeture de Navis, normalement, il ne sera jamais copié/collé sur la nouvelle map. Les projets qui ont fait la démarche ont déjà eu leur copie : Labes, Speiqua, le petit rafiot, le donjon de Taelhyn et celui d'athynel, le donjon perdu de nevah de mémoire. Soilah doit aussi être copié bientôt à ce que j'ai entendu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pour L'épreuve de Soïlah justement x) Qui s'occupe des copies ? Que je sache où Soïlah soit implanter histoire que je termine avant de l'ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Aucune idée, tu aura ta réponse plus vite en demandant directement à un modo IG ou mumble à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 D'accord merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés