Aller au contenu

[PLAGIAT][Candidature villageois] Flamup


flame feu
 Partager

Messages recommandés

Lien vers ma candidature paysan: paysans/demande-candidature-flamup-t25812.html

 

Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin j'ai 13 ans et demi et donc en 4 ème.

Je joue sur minefield depuis le 19 Juillet 2011 et a minecraft depuis avril 2011.

J'aime les jeux vidéo le sport et être avec mes amis.

J'ai eu une panne d'ordinateur pendant 3 mois et j'avais posté une candidature pour être citoyen (refusé),

puis comme le grade villageois est arrivé je suis là.

 

Ce que j'ai réalisé sur le serveur:

-Bien sur ma maison:

-J'ai refait le port de Tsuribashi:

Et en ce moment je travail sur le futur amphithéatre de Tsuribashi:

 

Mes motivations:

Je voudrais pouvoir accéder au titre de citoyen, pour devenir menuisier pour aider les habitants du village car le trajet en S.P.L.A.S.H. est assez long pour aller a Stendel.

 

RP:

Moi flamup, voyageur, explorateur, architecte en clair homme à tout faire continuais son voyage

à travers le monde, passant de ville en ville explorant les donjons, grottes et autres constructions.

Voici mon récit :

Un homme un chapeau sur la tête qui semblait regarder une chose invisible dans le ciel, était assis à une table près de la fenêtre dans une taverne appelé "Le chevalier endormi" situé dans une ville portuaire essayais de se remémorer ses plus anciens souvenirs. Il était née dans une grande ville du duché de Filsalarm, la plus grande région de Reneygal. Il eut une enfance heureuse entouré de ses parents. Il aimait construire et découvrir de nouveaux endroits.

 

Et mes parents en étaient très heureux. Tout le monde était heureux.

Puis vint le jour où il fut poignardé

Les souvenirs de ce qu'il se passa cette nuit-là reste confus pour moi. De ce qui s’est passé, je ne me souvient que de peu de chose, ayant préféré oublier ces sinistres moments.

Rires, sang, bruits de pas, Peur, et puis plus rien.

Toujours assis devant sa bière, je fermai les yeux et me massai les tempes.

 

-" Non, se dit-il, il Ne pas se ressasser ces souvenirs-là. "

 

Oui, c'est assez bizarre de parler tout seul, mais, que peut-il se passer après des années de solitude ?

D'autres souvenirs défilent. Ma fuite de Failreygal presque évanoui, puis ce que j’appelais son année noir, son année d'errance après avoir été soigné par un fermier.

A chaque passage dans un endroit habité, on parlait durant des mois de sa venue.Qui est cet étranger au regard de braise ? D’où vient-il ? Toutes ces questions sont restées sans réponses.

 

N'ayant nulle part où aller, je traversais le monde a la recherche d'anciens artefacts ainsi que de vieux parchemins et manuscrits. Et un jour, j’arrivai sur les terres de minefield et plus précisément à New Stendel. Un monde enchanteur, ressemblant fortement à mon ancien chez moi. Les années passèrent, et en voyant le temps s'écoulé je sus que je devais partir. Je partis et se retrouvais aujourd'hui dans une ville portuaire, à attendre le prochain bateau pour… comment était-ce déjà ? Ah, oui ! Stendel !

 

-" Monsieur ?"

 

J’ouvris les yeux et vit la jeune serveuse de la taverne me fixer en s'approchant doucement (visiblement mal à l'aise de se retrouver en compagnie de cet individu bizarre).

 

-" Vous aviez demandé à être prévenu 2 heures à l'avance si le prochain bateau pour Stendel allait partir… "

 

- " Bien, d'accord. Merci mademoiselle, " dis-je en laissant quelque pièces d'argent et de bronze à la serveuse pour payer sa consommation.

 

Je resserrai ma cape sur ses épaules et sortit de la taverne d'un pas rapide. En se dirigeant vers le port, je pris le temps d’observer l'architecture de la ville. Les bâtiments étaient presque tous faites depuis un paterne quasi-identique à chacune, une base en pierre d'environ 2 mètres de hauteur, des piliers d'un bois très sombre et des fenêtres entourés de planches de bois. Arrivé au port, je me rendis compte que je n’avais que 63 pièces d'argent et 47 pièces de bronze. Un rapide calcul lui permis de remarquer qu'il lui manquait 14 pièces de bronze pour qu'il ait un total de 63 pièces d'argent et 64 pièces de bronze ce qui équivaut à 64 pièces d'argent ou 1 PA, le prix que coutait la traversée. N'ayant pas le choix si je voulais prendre le bateau pour Stendel je me plantai au milieu d'une place, et d'une voix forte cria :

 

-"Attention messieurs, dames ! Venez assister au plus merveilleux de tous les spectacles de magie qui existe ! Approchez, approchez ! Seulement 1 pièce de cuivre par personne !"

 

Comme, je m'y attendais, un certain nombre de personne s'approcha de moi d'un air impatient et me donna 1 pièce de bronze.

Je soufflai légèrement, il avait assez d'argent pour aller à Stendel.

Je fis un mouvement de poignet et un cheval apparut, puis un oiseau géant. Ce petit manège dura un moment puis, après avoir fait jaillir un geyser juste devant moi, je m’éclipsai tranquillement et d'un pas rapide car j’avais peur d'arrivé en retard et de louper mon bateau.

Juste après avoir donné la somme au marin se trouvant sur le quai et être monté sur le bateau, je m'autorisai un sourire, une nouvelle vie allait commencer !

 

Appuyé sur la rambarde du navire, je regardais la mer, cette étendue d'eau qui a inspiré tant d'artistes. J’en avais parcouru, des kilomètres sur cet endroit. Perdu, une fois de plus, dans mes pensées, je ne remarquai pas l’homme barbu qui s'approcha de moi.

 

-" Belle journée, n'est-ce-pas ?"

 

J’ouvris les yeux et vit finalement l'homme barbu également accoudé à la rambarde.

 

-"Assez oui. Pourriez-vous me donner votre nom ?"

 

-"Je suis le Capitaine de ce navire, le capitaine Reigzer vous devez être la seul personne ici à ne pas le savoir ! Vous ne venez pas de New Stendel, je ne me trompe monsieur …?"

 

-"Flamup, je m'appelle Flamup, et non je ne viens pas de New Stendel mais de… loin. Je ne pense pas que vous devez connaitre ma patrie. Mais, sinon, parler moi de Stendel, comment-est-ce là-bas ?"

 

-"Vous savez monsieur, Stendel est vraiment immense. Je connais certaines régions seulement grâce aux livres de géographies. Mais dans l'ensemble, c'est un endroit magnifique, bien que ce paysage enchanteur est souvent le théâtre de guerre sanglante entre les différentes nations. De plus, il parait que des hordes de morts-vivants se réveillent et hantent les vieux donjons…."

 

Je fus tout d'un coup plus intéressé.

 

-"Des donjons vous dites ? Ça m'intéresse."

 

-"Oh ! Je vois, vous êtes un aventurier ? Désolé mais je ne me suis pas beaucoup intéressé aux anciennes légendes. Quelqu'un pourra sans doute mieux vous renseigner que moi. Mais… sinon, que compter vous faire à Stendel ?"

 

-"Je ne sais pas encore. Survivre serais déjà bien. Mais je ne vous cacherais pas que j'aimerais rencontrer des gens pour créer une nation digne de ce nom ! Par contre, je crains de ne pas savoir comment l'appeler."

 

-"Effectivement, une nation sans nom serais un réel problème. Vous avez tout de même des idées ?"

 

-"Eh bien, il est vrai que j'hésite encore entre l'appeler Ryoray ou Ao no umi… mais il est possible que je trouve un nom plus intéressant avant mon arrivé à Stendel."

 

-"Si j’étais vous, je me hâterais."

 

-"Pourquoi ça ?"

 

-"Nous sommes en vue de Stendel."

 

Mon visage s'illumina un brin et il se retourna pour voire la vaste étendue de terre qui commençait à apparaitre à l'horizon

 

-"Par contre, vous allez devoir attendre un peu, nous devons faire une escale de quelques jours sur une île toute proche."

 

Devant le visage déconfit et déçu de cet énigmatique homme le capitaine éclata d'un rire bourru. Finalement, il avait réussi à faire tomber le masque d’indifférence de ce curieux personnage !

 

Arrivé à Stendel je rencontrai Black Redber et je rejoignis la ville de Tsuribashi. Et c’est ainsi que l’on me dit que dans la capital je pouvais postuler pour être villageois.

 

Merci d'avoir lu ma candidature. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First !

:troll:

Hum pardon.

Donc, flam est quelqu'un de très sympathique et digne de confiance. Il a su ne pas me detester après lui avoir fait (lamentablement) perdre son minetoys. :D. Il est mature et pour moi, il mérite ce grade qu'est Villageois. En plus.... c'est un NINJA !!!

Puisse mon plussoiement te faire grimper jusqu'au grade Villageois.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.minefield.fr/forum/post139752.html#p139752

 

+

 

Le rp plagié sur cette candidature => http://www.minecraft-fr.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=12998 (tu croyais tromper qui en changeant un peu l'ordre du texte et quelques mots de ci de là ?)

 

=

 

Vagabond à vie.

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...