Nicolasj04 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, bonsoir, Je suis nicolasj04 et je viens ici faire ma candidature pour devenir citoyen de Labes. Présentation In Real Life On m’a prénommé Nicolas un certain 28 août, dans les années 95, il y a donc maintenant 17 ans de cela. Je suis en 1ère dans les Alpes de Haute Provence en STI2D SIN (“Science et Technologie et du Développement Durable - Système Informatique et Numérique” pour les intimes). Présentation In Game In Game, je suis nicolasj04. Je suis sur Minefield depuis début 2011 et je suis citoyen commerçant tisserand. J'ai commencé à jouer avec Waterfall sur Navis, puis début 2012, je suis passé sur Yppade, où j'ai aidé à la construction et où j'ai finalement été accepté, je suis dans d'autres projet comme Cérule ainsi que Merel. Et Labes dans l'histoire ? Comme dit plus haut, je suis ici pour tenter de devenir citoyen de Labes car j'apprécie cette ville que j'ai découvert un peu tard (je n'ai pas trop eu le temps de la découvrir avec la fermeture de Nubes). De plus, je connait quelques personnes que j'apprécie vraiment comme Kolwako, Dranoel, Thestarevitch, Ptitmonstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Râleur Professionnel à plein temps Je vois une bonne candidature ^^ Si jamais il y a encore de la place dans la MPT on te fera une place avec plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 biensûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 S'il reste une place à la MPT, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je t'ai mis une chambre à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir, Nous ne t'avons vu que très rarement sur le mumble, c'est pourquoi nous avons décidé de te laisser une semaine supplémentaire dans la MPT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 OK, pas de soucis, j'étais un peu absent ces dernières semaines car j'étais malade puis j'ai fait une petite pause Minefield pour me détendre un peu sur Feed The Beast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 j'ai fait une petite pause Minefield pour me détendre un peu sur Feed The Beast. Ahah, toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 j'ai fait une petite pause Minefield pour me détendre un peu sur Feed The Beast. Ahah, toi aussi Ouai on a loué un petit serveur avec des potes IRL, ça change pas mal, l'impression de jouer à un autre jeu. Ça fait juste bizzare de revenir et plus avoir de Vajra notamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'annule ma candidature finalement, à + IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés