Ecrelynf Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour a tous, Je me demandais si il était possible de pouvoir transférer les données d'un autres compte Minecraft. Il fut un temps ou je m'appellais Norde_. Ce compte appartenait a Jkunboy, un autre membre. Il me l'avais donné pour sceller notre amitié mais finalement, ce ne l'avais pas sceller tant que ça. Il a repris son compte il y a peu et moi, je me demandais si il était possible, comme j'était citoyens et qu'il payait pour moi comme je n'avais pas de portable, je pouvais garder mon rang, mais maintenant, je n'ai toujours pas de portable et je n'ai pas d'autre solution de payement. Donc, pour transferer ce données, que dois-je faire, et, est-il possible de revenir paysan au lieu d'être condamner a être destitué ? Merci de votre compréhension, Sushiboy_ alias Norde_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne pense pas que ce soit possible... Tu dois recommencer de zéro vu que ce n'était pas ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Il a aussi reprit le compte forum ? Si oui, plus le choix, tu dois vraiment tout recommencer. Pas moyen de voir avec lui ne serait-ce que pour les accès cubo et ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés