onclesam819 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 IRL et IG Je m'appelle Samuel. J'ai 16 ans. J'habite au Québec dans la région de l'Estrie et je suis actuellement étudiant dans une polyvalente de mon quartier. J'aime la musique, les jeux vidéos et les films. Mon pseudo est Onclesam819. Je joue à Minecraft depuis la 1.5. Je ne suis pas dans beaucoup de projet, mais j'ai toujours trouvé le temps de les aider. La raison pourquoi je souhaite vivre à Labes est simple, depuis mes début sur minefield j'ai toujours voulu m’installer dans une ville de Nube, mais j'étais vagabond... Allor j'ai attendre jusqu'à aujourd'hui. Candidature devenir-citoyen/devenir-citoyen-t53309.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, Nous avons regardé ta candidature et nous allons t'accepter dans dans notre maison pour tous afin d'apprendre à te connaitre! (et surtout pour que tu puisse t'habituer à nous) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir, Nous te rajoutons une semaine dans la MPT, nous ne t'avons malheureusement pas beaucoup vu IG et sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés