Luluc1999 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, je suis un minecraftien de votre serveur qui voudrait etre villageois jai 14 ans je mappele Luluc1999 sur le server et je suis la pour faire un interview sur les admin du server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florinee Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est une candidature ? Euhh... C'est trop court voyons ! Il manque le RP aussi... Les liens quand tu as été paysan ect... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Florinee, un modo s'occupe de cette section du forum, il est inutile que tu te substitues à lui. Si au moins tu l'avais orienté sur le topic "devenir paysan" ... Merci de ne pas recommencer. Luluc lis ce topic pour avoir les explications concernant le passage au rang de paysan et évite de donner des informations trop personnelles sur toi : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés