loupon Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous faire part de la date de la prochaine assemblée. C'est assemblée rassemblera tous les Khéris actifs. Elle se déroulera le mercredi 19 décembre 2012 à 15h00. Il sera peut-être possible que je fasse un petit discours!! Durant cette assemblée nous discuterons de/des: -Futurs projets de la ville. Nous débattrons nos idées à partir de cela --> kherinops-f563/reamenagement-kherinops-t50504.html J'ai modifié l'ancien post de Micro alors relisez-le !! -Grades proposés pour les differentes classes social de notre "future ville". Nous débattrons nos idées à partir de cela --> kherinops-f563/kherinops-t51960.html Petit post fait par moi-même il y a quelques temps !! -La création du conseil et le choix des gouverneurs. Plus d'info sur le rôle des gouverneurs le jour du conseil !! -Nous parlerons pour finir de quelques points administratifs; Drapeau de Khérinops Emblème de Khérinops Choix des sous-sections forum? ... -------+------- Programmes chargés !! Donc pour pas perdre trop de temps le jour de l'assemblée, rassemblez vos idées, arguments,... Il serait plus facile de parler avec un micro [barrer](pas l'ancien Vizir)[/barrer] sur mumble. Si vous n'en avez pas je trouverai une autre solution!! Donc merci de me donner une heure le plus vite possible. Si je n'ai pas de retour mardi, j'enverrai un MP à chaque actif que je connais. Faites donc tourner le mot !! Loupon, votre Vizir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dispo toute la journée mercredi. Et je prépare mes notes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je s'rais la mercredi aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 La que le week end,et les 2 semaines prochaines(vacances) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je pense que ça devrait aller même si je dois me lever très tôt le lendemain Arthi77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 On va faire ça dans l'après-midi!! Pour ceux qui ne serait pas là, envoyez moi vos idées, conseil sur ce que nous allons faire, par MP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Compte rendu de l'assemblée par MP à ceux qui veulent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Pourmoi le compte rendu!je n'était pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Petite question comme ça il devrait y avoir une autre assemblé quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés