blueeeyes Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour ! Récemment, moi principalement et bien sûr les autre habitant de la campagne en bordure de Stendel avons construit des routes en gravier reliant nos maisons. Seulement, Louvinette nous a placé des panneaux indiquant que nous n'avions pas le droit car ce n'était pas une ville reconnu ! Alors, concrètement, peut-on la faire "reconnaître" ? Nous sommes au moins 10 dans cet endroit bien chaleureux... Plus de détails: http://blueeeeyes.com/ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je pense qu'il faut faire une demande de projet pour que ce petit village soit reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je crois que vous êtes déjà en infraction rien que pour toutes les maisons trop proches. Mais je pense que c'est toléré vu le nombre de nouveaux joueurs depuis le quiz. Il vous faut obligatoirement une demande de projet dans les règles de l'art pour faire ces routes. Un truc comme les hameaux des sables et doré sur New Stendel par exemple... À voir aussi si vous aurez la possibilité de faire la route dans le cubo de la banlieue... Sinon faudra partir de la mienne qui part de la banlieue et dans ce cas, faudra passer par moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Heum salut dite c'est no rmal que je ne puisse pas me connecter sur le serveur alor que je mais le bon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Heum salut dite c'est no rmal que je ne puisse pas me connecter sur le serveur alor que je mais le bon pseudo Tu n'as pas posté dans la bonne section du forum mais bon, voici un lein utile pour toi: http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'en profite : le compte Minecraft "Guigui" n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés