Choup Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Toujours présent : inversion entre le verre pillé bleu ciel qui donne un verre coloré cyan et le verre pillé cyan qui donne un verre coloré bleu ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Problème de texture sur les fireball : http://uppix.net/e/8/d/a78925628ed2eb24db806211ee32f.html Je n'ai pas essayé avec un dispenser, les ghasts ont ce problème en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai remarqué quelques petits trucs qui ne sont pas au point concernant l'utilisation de l'enclume avec les objets en obsidienne. -On ne peut pas réparer un objet en obsi avec un lingot ou un bloc d'obsi comme on peut le faire pour un objet en diamant avec un diamant. -Quand j'ai essayé de combiner deux outils en obsi, les niveaux d'XP nécessaires ont été consommés, mais l'opération n'a pas fonctionné fesant dépop le nouvel outil et repop les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 L'alchimie bug: Quand on prend une water bottle et que l'on met de la netherwart la transformation prend 5 minutes au lieu de 20 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Lilkasi c'est normal avec la 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Impossibilité de placer des plaques pression sur des vases et pour celle déjà posées leur activation les fait dépop de leur place. Problème de plugin kart apparemment dû à une inversion des pôle du serveur (j'en ai parlé plus particulièrement à mana en lui montrant comment ca buggait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Yop! Je le redis tant qu'à faire mais quand on regard à travers une vitre coloré on ne voit pas l'eau ni les autres blocs de verres coloré je sais qu'il est connu et y est depuis longtemps mais si sa pouvait être corrigé ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Les livres colorés ne sont plus craftables. Ils apparaissent et disparaissent immédiatement. Par contre merci pour la couleur dans le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Problème de plugin kart apparemment dû à une inversion des pôle du serveur (j'en ai parlé plus particulièrement à mana en lui montrant comment ca buggait ^^) Aïe la fin du monde approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Impossibilité de placer des plaques pression sur des vases et pour celle déjà posées leur activation les fait dépop de leur place. Problème de plugin kart apparemment dû à une inversion des pôle du serveur (j'en ai parlé plus particulièrement à mana en lui montrant comment ca buggait ^^) Les vases, c'est pas un bug, c'est comme pour les meubles (cf. le début du topic). Le plugin de minecart bug de lui même, inversion ou pas, ça change pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Minecart mania est désactivé, le temps de le mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 hum pas vu pour les meubles j'aidu louper ça :/ mais sinon l'inversion des pôles est surement pour quelque chose ac le foirage des lignes de kart faut voir le nombre de pancartes de réglage qui envoie le kart dans la direction des murs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je crois qu'il y a toujours ce problème des chaises et autres escaliers en laine : on ne peut s'y asseoir qu'une fois, après on doit relancer la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Autre beug constaté: Quand je m'assoi et que je sors de la chaise je reste en "mode" assis (pour les autres joueurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Lilkasi c'est normal avec la 1.4 Pas du tout. Je joue en ce moment avec la Snapshot la plus récente et l'alchimie est très très rapide contrairement a Minefield. Donc Bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Lilkasi c'est normal avec la 1.4 Pas du tout. Je joue en ce moment avec la Snapshot la plus récente et l'alchimie est très très rapide contrairement a Minefield. Donc Bug Non, conséquence du lag ambiant plutôt, tout comme les micro rollback décrit plus tôt par je ne sais plus qui. Comme dit par Soco IG : stop les élevages massifs de poules pour gagner de l'exp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 - SPLASH réparé - Beacon cubo - Patates cuisables au four Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est bien confirmé pour le splash ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 C'est soco qui me l'a dit mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Quand on est en serveur (pas en solo ou sur le menu principale) changer une touche de Minefield (pas de Minecraft) par le bouton 1 ou 2 de la souris (peut être le 3 aussi mais j'ai pas tester) fais crash le launcher, il faut changer la touche sur le menu principal en redémarrant sinon on crash encore en se reconnectant sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Lolwut. Utilité des Beacons Block si on peut même pas s'en procurer ? Je rappelle que pour en faire un il faut tuer un WitherBoss or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 On peut poser des blocs dans des zones occupées par "son corps". Si on pose un bloc sur ses pieds, on va va être poussé, et au niveau du haut du corps, on va commencer à suffoquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Hello ! Je post le bug suivant : Quand on fusionne un item avec un autre, ça nous prend les niveaux et ne fusionne pas l'item... Cordialement et amicalement Freddy1022. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Sur Nimps, je ne vois (parfois) pas les messages du chat. (Ce n'est arrivé qu'une fois pour le moment) Après quelques tests je constate que les chats de Nimps et du reste des maps sont séparés. A vérifier entre NS-Stendel, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je vient de voir un bug d'affichage avec les nouveaux panneaux commerçants; on voit le cerclage qui est censé être derrière les tonneaux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés