Niouk Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Yop, J'ai remarqué un trait noir sur toute le côté gauche du bloc d'émeraude (celui de minefield). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Il est aussi impossible de cuir des pommes de terre. Les Unable to lacate sign . Y'a une liste sur le 1er post, évitez de reposter des trucs déjà signalés. (Merci Thorgrin d'avoir déplacé ma liste en 1er post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 On ne peut plus remplir les vase en bois avec des fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bugs liés aux anciens blocs Minefield : Le houblon ne fonctionne plus. Je ne peux pas le récolter, cela fait comme si j'étais dans un cubo. Par contre je peux le planter, là tout est correct (je suis fermier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai actionné un levier dans un cubo, et le levier s'est cassé. Je n'etais pas dans le cubo et le levier etait posé sur un tonneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Impossibilité de mettre une combinaison sous marine (Scaphandre et compagnie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai vu dans la liste "impossible de crafter les tartes à la citrouille" alors qu'Anthelme en vend dans son magasin de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 L'enclume, l'enderchest et les livres inscriptibles sont craftables et fonctionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Lettow, tu confirmes que les tartes à la citrouille sont aussi réparées ? Pour le bug des leviers, je pense que c'est pas un vrai bug, les meubles ont changé de hitbox, on peut plus mettre de plaque pression/bouton/torche/levier dessus. Si tu changes l'état d'un bouton/plaque/levier (c'est à dire si tu l'actives) posé avant la 1.4, le serveur fait une vérification, s’aperçoit de l'incohérence et fait dépop le bouton/plaque/levier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je confirme que le craft de la tarte à la citrouille marche, Soco à résolu ça cet aprem Sneak + clique ne sert pas à remplir le panneau d'un coup, c'est clique droit qui fait ça, sneak, c'est pour changer le prix d'un pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je confirme que le craft de la tarte à la citrouille marche, Soco à résolu ça cet aprem Sneak + clique ne sert pas à remplir le panneau d'un coup, c'est clique droit qui fait ça, sneak, c'est pour changer le prix d'un pa Merci & je me suis fail en tapant, je voulais parler du clic droit + sneak, mais visiblement ça a été corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le toggle sneak se remet à off à chaque fois qu'on quitte le jeu j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je suis (je ne suis pas seul) régulièrement mais pas tout le temps victime de ce bug en SPLASH : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 On ne peut pas cuire les pommes de terre, le four ne chauffe tout simplement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour revenir dans le tchat quand on écrit, il suffit de cliquer avec la souris à l'endroit où l'on veut mettre le curseur, donc je ne sais pas si ce qui est marqué dans la liste est vraiment un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour revenir dans le tchat quand on écrit, il suffit de cliquer avec la souris à l'endroit où l'on veut mettre le curseur, donc je ne sais pas si ce qui est marqué dans la liste est vraiment un bug... Oui par conte si on réessaye de bouger le curseur avec les flèches, ça remet au bout de la ligne. Sinon les couleurs des caisses de bouleau et des caisses de jungle sont inversées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Gros pb sur une zone : -impossible d'ouvrir certains coffres de face, si on se mets à 90 degré du coffre çà fonctionne, et parfois si on l'ouvre du dessus (idem pour casser des blocs) Pour les coordonnées, voir avec Lettow (je ne suis pas en jeu) Edit : coordonnées : x : -642, y : 67, z : -855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Bug avec les tableaux Atebits ! Les anciens se remplacent par celui de Sähbia, par des plans de métros ou disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le "unable to locate sign" sera très certainement résolu dés l'update de minecart mania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Le "unable to locate sign" sera très certainement résolu dés l'update de minecart mania Ce plugin n'est plus mis à jour par son auteur depuis plusieurs mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'suis au courant Mais t'avais trouvé le plugin mis à jour par un autre gars, tu te souviens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui voilà ce plug-in est à l'abandon, donc il doit être mis à jour manuellement.Un autre fait toujours le suivi des mises à jour ? Sinon les biblios MF voient leurs livres devenir tout noirs. Ce n'est pas du à la couleur du livre, je ne vois pas la condition du bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pioche en saphir effi ne marche pas sur le marbre blanc. Les prisonniers n'ont plus ' l'achievement ' sur le nombre de blocs à miner, c'est juste marqué dans le chat. Les coffres de l'ender peuvent s'ouvrir dans un cubo ( Ce qui n'est pas dérangeant ) Les alambics peuvent s'ouvrir dans un cubo, et on peut prendre les potions qui sont dedans. Quand on shift + clic dans un coffre pour prendre un item, quelques fois, il reste dans le coffre. Les " balises " ( nouveau truc avec le rayon lumineux toussa ) peuvent s'ouvrir dans un cubo, et on peut prend le bloc posé dans la " case ". Gros bugs de SPLASH Quand on fait un /home et qu'il y a un peu de trous en dessous, ça nous tp en dessous et on meurt vraiment ( dans la lave / murs par exemple ) Gros lags quand on prend un portail. Bisous bisous, et bonne chance pour la résolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Les coffres de l'ender peuvent s'ouvrir dans un cubo ( Ce qui n'est pas dérangeant ) C'est voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Heureusement qu'on peut. Chaque joueur à son propre inventaire dans les enderchests ^^ Et le bug des alambics existait déjà, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés