Aller au contenu

[Obsolete] Centralisation des bugs de la 1.4.5

Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

1. Bug qui ne devrais pas, les demi-dalles en bois doivent depuis la 1.3.2 ce casser avec une Hache et non plus avec une pioche, ce qui est encore le cas.

2. Tout objet dans un tableau qui ce trouve dans un cubo peut être retourner sans faire partie du cubo

Sinon bonne chance pour résoudre tout sa, car tout ou presque dois être récrit pour les blocs, car il on modifier les noms de certain truque, merci mojang

sinon sa serais cool si c'est possible, de mettre à jour la liste des dernière mise à jour :D, qu'on sache ou sa en est :D, on vous aime les codeurs :D

J'ai trouvé un bug aussi, j'ai voulu poser mon poster AteBits chez moi, celui avec les 4 membres dessus, et il s'est transformé en un poster du dernier concert (Ancient Houreglass). Ce qui fait que maintenant j'ai un doublon.. et j'ai donc plus mon ancien poster.

1. Bug qui ne devrais pas, les demi-dalles en bois doivent depuis la 1.3.2 ce casser avec une Hache et non plus avec une pioche, ce qui est encore le cas.

2. Tout objet dans un tableau qui ce trouve dans un cubo peut être retourner sans faire partie du cubo

Sinon bonne chance pour résoudre tout sa, car tout ou presque dois être récrit pour les blocs, car il on modifier les noms de certain truque, merci mojang

sinon sa serais cool si c'est possible, de mettre à jour la liste des dernière mise à jour :D, qu'on sache ou sa en est :D, on vous aime les codeurs :D

1. Il existe visiblement deux types de demi-dalle en bois.

Les demi-dalle de Minefield qui sont écrit en FRANÇAIS et les demi-dalle de Minecraft qui sont écrit en ANGLAIS.

L'une ce casse avec la pioche et ne s'ampile pas quand ta l'autre avec la hache et s'empile.

( emplier les une sur les autres quand on les pause.)

2. Ah bon ? Je vais retirer mon bloc de diamant.

J'ai trouvé un bug aussi, j'ai voulu poser mon poster AteBits chez moi, celui avec les 4 membres dessus, et il s'est transformé en un poster du dernier concert (Ancient Houreglass). Ce qui fait que maintenant j'ai un doublon.. et j'ai donc plus mon ancien poster.

ce bug ai déjà connu depuis le début et est au début du topic.

Sinon, pour pongboum, il peut pas le voler ton bloc de diamant, mais juste le tourner dans son cadre, c est surtout pour certain craft que c'est pas cool

Pour les bibliothèques, elles sont noires quand elles sont pleines et que la face qui pointe vers l'est est contre un bloc plein et sombre (sauf une autre bibliothèque apparemment).

J'appuie ton observation Imladin. On dirait le même bug d'éclairage que les dales au plafond (ou à quelques choses près). J'ai essayé avec des vases et le bug disparait. Il y aurait donc peut-être une alternative.

Sinon dans le genre petit bug, je crois pas l'avoir vu dans le premier post mais on ne peut plus poser de torche sur les meubles fabriqués par un menuisier. C'est dommage ^_^

J'ai pas testé avec d'autres objets par contre.

Ca c'est "normal" Tybalt, ça fait plusieurs moi que c'est le cas. Les meubles sont considérés comme étant des meubles "transparents" (comme les escalier), depuis que les plateaux n'infligent plus de dégâts quand on saute dessus.

- Quand on essaye de combiner deux outils en obsi dans une enclume, les niveaux d'XP nécessaires sont consommés, mais l'opération ne fonctionne pas : le nouvel outil dépop et les anciens repop

Les pioches serties de saphir ont le même bug, je ne peux pas réparer la mienne avec un enchantement...

Le craft des barres de fer est aux forgerons uniquement. C'était pas au point à un moment, ça a du être corrigé.

J'ai vu le codex aujourd'hui mais je trouve ça bizarre car j'ai toujours eu accès aux crafts des barres de fer ... je croyais qu'il était clair pour la modération que les outilleurs et les forgerons pouvaient accéder au craft des barres de fer. Je ne serais pas contre une confirmation officielle.

Une confirmation d'un gouverneur n'est-elle pas officielle ? Un bug avait permit de crafter des barres de fer à tout le monde, mais jamais les outilleurs n'avait été dans la liste des spé crafteur de ces barres.

Depuis le début nous, outilleurs, avons eu accès aux barres de fer en tout cas

Je plussoie kmairiaux et puis je n'ai vu aucune annonce de correction d'un sous-disant bug concernant les crafts.

Regarde le premier post de ce topic.

Bah maintenant vous avez une confirmation officielle que le bâton de fer ne se craft qu'en étant forgeron (ce qui est dans la logique des choses d'ailleurs, l'outilleur ne faisant qu'assembler ces éléments de bases pour en faire des outils. D'ailleurs, vous avez encore la vis normalement).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...