GreenHearth Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Les coordonnées sont x : -60 et z : -420 GreenHearth Yop ! Cher habitants, Avec l'arrivée de Nabes, une question s'impose. Allons nous nous y installer ? Le choix est entre les mains de notre maire adoré Bisous GreenHearth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Blop, Normalement le hameau est déjà sur Nabes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Owww yeah ! Merci pour l'info Kmai' ! Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai pas réussi à le trouver (ni Speiqua). Mais oui ça doit y être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 /me fait un regard de chaton. Kmai, tu aurais les coordonnées s'il te plait ? Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le hameau de retour ? Si cela est une réalité, des revenants reviendrais ? "mystère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Le hameau de retour ?Si cela est une réalité, des revenants revendrais ? "mystère" Je l'espère, je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je m'occupe de tous les cubos. Ne touchez à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Mais c'est pas mal tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenue à Nabes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Sors de là tout de suite Kol ! Nahmého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Un petit coucou aux anciens voisins pour saluer ce déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hey elbarto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sors de là tout de suite Kol ! Nahmého ! Mais c'est qu'il va se détendre du slip le petit rangers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu veux te battre c'est sa ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Tu veux te battre c'est sa ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ok pas de soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ta peur c'est sa Hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Relis bien le texte dans la bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 AHAH ! Tu me fais bien rire. ! Moi j'te Ken ouech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Me cherche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Mais il est fous lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Kolwako! Dat image!!! Made my day ! Bon, sinon... Je suis toujours la (même si la fermeture de Labes, deux jours après mon acceptation ne m à pas permis de trop m intégrer au hameau) mais ne serai sûrement pas très actif comme tu le demande Rangers dans un autre post... Labes + études + projets IRL personnel + beaucoup d autres choses... M enfin, si besoin est je viendrai aider et si vous avez besoin de ressources, tonton Ptitmonstre is here ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je demande pas non plus d'être là tous les jours hein ;p mais de passer de temps en temps. Sa serais un plaisir de te voir passer de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés