Thorvald0598 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Excellent boulot, je suis soufflé > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Concernant les crafts qui peut crafter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas de mapviewer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'aime beaucoup la map , ça change des autres ! Un grand bravo pour tout ce boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas de mapviewer ? Pas de suite pour laisser aux joueurs le temps de visiter par eux même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas de mapviewer ? Pas de suite pour laisser aux joueurs le temps de visiter par eux même Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Omagad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est juste énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Juste un question: comment vous voulez en faire la "vitrine" de MF en ayant remis Speiqua? J'ai entendu dok dire: "les projets qui en valaient la peine". Et çà n'a malheureusement pas été totalement le cas. C'est le seul point noir de cette nouvelle carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Les projets existants sur les défuntes maps et qui en avaient fait la demande ont été copiés. Et peut-être que ça ne te plait pas mais chacun ses goûts me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 Dacrok sur ce point là. Je trouve cette nouvelle map fabuleuse personnellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Toute l'équipe est fière d'avoir travaillé d'arrache pied pour vous proposer un contenu très riche en nouveautés et en exclusivités. Je suis moi-même très fière et très satisfait du résultat, je dirais même que je suis sur le cul en voyant la quantité de taf que nous avons réalisé pour que cette mise à jour soit l'une des plus aboutis. C'est en quelque sort un gros cadeau de Noël avant l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 T'inquiète pas Neolink, c'est époustouflant ! Mais je suis sur que les joueurs attendent encore plus pour noël xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ce matin quand je suis descendu de la tour des mages derrière meikah, j'ai pas pu refermer ma bouche avant plus d'un minute. Je pensais avoir tout vu avec les piafs, et bah pas du tout. C'est la plus belle mise à jour de Minefield que j'ai vu en un an et demi. Tout est parfait du point de vue de la map, j'adore le côté Miyasaki (le château dans le ciel) de la capitale haute et le côté Santorin de la capitale basse. Voilà, je trouve vraiment ça énorme. Bravo au staff pour leur boulot ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Un grand bravo, c'est tout ce que je trouve à dire. J'irais voir ça dès que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Et peut-être que ça ne te plait pas mais chacun ses goûts me semble-t-il. Oui mais non. Quand je vois la qualité de la capitale et des îles, je me demande comment on a pu laisser une assiette en terre flotter à côté. Edit: tu seras pas déçu Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Parce que ça peut être amélioré ? Venant d'un Yppadi, cette remarque me surprends xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 On a rasé Yppade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui je sais mais même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Un grand bravo à toute l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sur l'annonce de l'ate bits, il y a marqué: "deux updates majeurs" Y a t-il eut des spoils à propos de la deusieme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nabes + 1.4.5= 1+1 = 2 grosses updates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nabes + 1.4.5= 1+1 = 2 grosses updates. Ah ok, je pensais que Nabes était comprise avec la 1.4.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Vu le nombre de blocs qu'on a eu en plus, je pense qu'on peut la compter comme une grosse update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Vu le nombre de blocs qu'on a eu en plus, je pense qu'on peut la compter comme une grosse update. ^^ L'administration avait pas parlé de l'ouverture de deux nouvelles map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés