Moraking Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Non, pas que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Vu le nombre de blocs qu'on a eu en plus, je pense qu'on peut la compter comme une grosse update. ^^ L'administration avait pas parlé de l'ouverture de deux nouvelles map ? Personnellement je compte le serveur hunger game comme une map... Après, ce n'en est pas une au sens strict d'y terme... Bon jeu, Mintar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais, je n'ai pas compris "Nihil" c'est pas la deuxième map dont tu parles Empreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Nihil c'est juste l'End accessible en 0; 0 sur Stendel. Y a rien comme dit le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je pense pas étant donné que le Nihil c'est le juste le nom donné à l'end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Juste un question: comment vous voulez en faire la "vitrine" de MF en ayant remis Speiqua? J'ai entendu dok dire: "les projets qui en valaient la peine". Et çà n'a malheureusement pas été totalement le cas. C'est le seul point noir de cette nouvelle carte. Et bien pour te répondre également, vu que je suis la dernière conseillère de Speiqua en vie IG ^^, pour Speiqua nous avons fait la demande nous-même tout simplement ... Et dis-toi bien que je compte nommer quelqu'un à la tête de ce projet qui sera digne de confiance et qui pourra "Nabesiser" ce projet afin de lui redonner une seconde vie et un gros coup de neuf ! Tout simplement ... Donc laissez-nous le temps de nous retourner et de vous montrer ce qu'on est capables de faire ... ^^ Merci ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Okey, je note. *wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais, je n'ai pas compris "Nihil" c'est pas la deuxième map dont tu parles Empreux ? J'avais ouïe dire que une autre map allait ouvrir... Mais j'ai du me tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Les admins avaient parlés d'une map " Fun " pour les joueurs qui disaient s'ennuyer je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 > Hunger Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 > Hunger Games C'est pas fun, c'est stresseant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 En fait je voulais dire Bastonfield surtout, avec les modes de jeu prévus (genre le CTF) ! Puis c'est pas stressant pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 En fait je voulais dire Bastonfield surtout, avec les modes de jeu prévus (genre le CTF) ! Puis c'est pas stressant pour tout le monde. Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Chapeau à la team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 En fait je voulais dire Bastonfield surtout, avec les modes de jeu prévus (genre le CTF) ! Puis c'est pas stressant pour tout le monde. Si. Non. (gg les arguments là xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si. Bon d'accord y a que moi qui stresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 En fait je voulais dire Bastonfield surtout, avec les modes de jeu prévus (genre le CTF) ! Puis c'est pas stressant pour tout le monde. Si. Non, pas de stress, il y a point S. (gg les arguments là xD) Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si.Bon d'accord y a que moi qui stresse... Mis à part quelques montées d'adrénaline de temps en temps, je n'ai jamais stressé sur un Hunger Games ... Et pourtant je me met tout le temps dans des situations improbables et périlleuses ! Vive l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 En fait je voulais dire Bastonfield surtout, avec les modes de jeu prévus (genre le CTF) ! Puis c'est pas stressant pour tout le monde. Si. Non. (gg les arguments là xD) Si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 J'avais oublié que vous étiez tout le monde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Si. Non. (gg les arguments là xD) Si ! Oh non, un petit coup d'adrénaline quand on cherche le dernier mec en vie, c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hello ! Merci à la team pour le boulot réalisé, je ne le dirai jamais assez ! Nous avons appris à faire confiance, à déléguer, et le résultat dépasse nos espérances Nouvelle carte : une seule, Nabes. "l'autre", c'est effectivement Bastonfield (on voit ça comme ça). Nihil EST l'end de Stendel, rien de plus. La carte de Nabes est également disponible dans le mapviewer. A vous les secrets de cette map, en vue aérienne Have fun ! dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés