Aller au contenu

[Refusé]Candidature villageois Florinee !

Florinee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais accèder au rang de villageois.

Présentation de Florinee :

- Tout d'abbort, je m'appelle Marie, je joue à Minecraft depuis le 06/06/2012 et à Minefield depuis le 20/10/2012.

- J'aime les mangas, les jeux vidéos mais surtout Minecraft !

- J'ai passé le questionnaire pour devenir paysan.

http://www.minefield.fr/forum/post364018.html#p364018

Florinee paysanne :

Je suis paysan grâce au questionnaire que j'ai réussi dans la semaine du 20/10/2012 et depuis, je me sens très à l'aise sur Minefield. J'ai aidé beaucoup de personnes et je remercie celles qui m'ont aidés notamment mes voisins. J'aime aider les gens, c'est pour ça que je fais mon maximum pour aider les personnes dans le tchat et qui me MP. Je vais à de nombreux marchés et fais par fois quelques dons. J'essaie aussi de aller aux event.

Ma présentation lien (en tant que paysan) : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/presentation-florinee-t55835.html

Je veux être villageoise :

Je veux être villageoise car je veux pouvoir exercer un métier. Je voudrais également avoir un rang un peu plus élevé et plus important pour pouvoir plus vous aider ect... Je veux aussi pouvoir participer aux marchés.

Mon RP :

La petite soubrette Florinee observait le beau paysage par les gigantesques arbres de Hypérion. Elle voulait habiter ici. Elle descendit de l'arbre et chercha un endroit pour sa future maison. Elle avait très faim, et n'avait pas de logements. La soubrette ne trouvait d'emplacement, donc elle dormit aux rues de New-Stendel.

Quelques jours après, son généreux nouvel ami lui montra sa maison. Ses yeux étaient éblouies, il était très doué ! L'ami lui proposa qu'elle devienne sa voisine. Florinee avait enfin un emplacement. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle habitait dans la map de Stendel.

Florinee et ses deux nouveaux voisins appelèrent un modérateur qui venu aussitôt. Il mit des panneaux du territoire de Florinee, et ses voisins. Elle le remercia, il partit.

Jour et nuit, la soubrette construit sa future maison. La maison n'était pas très belle, très carré, petit mais l’intérieur était suffisant pour y vivre. Elle fit son sous-sol ect... Une fois terminé, elle fit son champs et pêcha, les journées étaient paisibles et sans fin...

Mais un jour, elle entendit des drôles de bruits, oui, c'était des monstres. La petite soubrette a très peur des monstres : elle resta enfermée chez elle... Elle accourut à la capitale pour s'y réfugier. Elle était très étonnée, comment c'était possible ? Elle se rappela de quand elle était vagabond, il y avait eu une invasion de zombies et creepers. Mais les créatures semblaient très fortes, elle, qui n'avait pas d'armes, elle n’oserait les attaquer.

Les jours passèrent et Florinee était devenue plus forte. Elle put battre ces horribles monstres à l'aide de son épée en obsidienne, et ça, tous les soirs à la sortie de Stendel vers le désert.

Elle aperçut une jeune fille qui s'est installée à côté d'elle.

"Mais, tu... Tu es ma soeur ?!

_ Ah ! Coucou soeurette ! Lui fit la jeune fille, Je m'installe ici hein ?

_ Je ne pense pas que les modérateurs vont l'accepter, tu es trop près de moi ! Et en plus, je ne vois plus rien, pas la mer... Déclara Florinee."

Et ce jour arriva, elle eut un panneau disant ceci. Elle dut déménager un peu plus loin.

Florinee fit ses quêtes, mais ne trouva pas le lieu indiqué. Un minefieldien lui proposa de la faire avec lui, elle accepta. Après avoir fini la mission donné, ils reçurent un cheval mais un cheval fatigué. La soubrette fut aussi fatiguée de sa journée, elle rentra chez elle. Mais par sa fenêtre, elle aperçut une personne suspecte qui passait par là.

"Qui es-tu ? Demanda-t-elle.

_ Je suis un visiteur, je ne fais que me promener et visiter. Répondit-il, Pourquoi ?

_ Ah je croyais que tu étais un griefeur, désolé...

_ Pas grave."

Le visiteur partit et Florinee s'endormie.

Le lendemain, un paysan vient la voir et lui demanda :

"Bonjour, c'est bien toi Florinee ?

_ Oui ! Répondit la soubrette, C'est moi.

_ Pourrais-tu m'aider dans mon champ ?

_ Biensûr !

_ Ok, suis-moi."

Florinee le suis. Jusqu'à qu'ils arrivèrent à sa ferme. Elle eût comme tache de couper du bois qu'elle le fit tout de suite. Quand ils eurent finis, Florinee et le paysan rentrèrent à Stendel et le paysan la remercia. Florinee rentra vite chez elle et mina sa grotte. Elle savait que demain, serait une dure journée.

Voilà ! Merci d'avoir lu !(Quelques moments dans le RP presques tous se sont passés en vrai sur minefield.)

Florinee.

Bonjour,

La fonction "éditer" est ton amie.

J'aimerais que tu revois ton rp. Tu dois te projeter dans une ambiance médiévale fantastique et décrire le background de ton personnage, aussi les allusions aux modérateurs, à la map de Stendel ou ce genre de choses n'ont pas du tout leur place dans un texte rp.

Par la suite pense à te relire avant de poster, là par exemple tu écris "je suis paysan". Il me semble que tu as dit que tu t'appelais Marie non ?

Je te laisse jusqu'au 02/02/2013 pour revoir ton rp et le poster à la suite de ce message.

Bonne journée.

Bonjour,

Le délai arrive à son terme et je n'ai pas de nouvelle de toi alors que ta dernière connexion sur le forum date du 29/01.

Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta demande.

Si tu présentes une nouvelle candidature, merci de tenir compte des remarques que je t'ai faites ci-dessus.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...