Louvinette Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Nom de la parcelle => Joaillier 2Taille => 5 x 7Mise à prix => 175 paPropriétaire => RyeMash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'"enchéris" 175 PA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je passe à 225 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou 275 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Hello, 325 Annulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon bah 325 hein ! PS : Je recherche pas à me faire des thunes avec la parcelle, le but c'est purement RP, celui de Nabes me correspond parfaitement. Donc ne comptez pas sur moi pour lâcher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 375 sa serai sympa de ta part de laisser cette parcelle à une personne qui ne possède pas un parcelle dans une capital, tu en as déjà une sur Stendel, un peu de sympathie entre joaillier .C'est comme Ryemash qui viens d'acquérir une parcelle dans la capital stendel et qui veut la seconde parcelle sur Nabes, c'est un peu "dégueulasse".Après a toi de voir si tu nous comprends nous qui ne possèdons aucun shop en capital. merci -Loveneige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est loin d'être "dégueulasse" comme tu dis Pourquoi ? Cette parcelle ne vendra quasiment rien, c'est vraiment juste pour l'avoir. De plus, il me semble que tu as déjà des boutiques à d'autres endroits, non ? Or ma seule boutique est en capitale (et au spawn de Nimps, mais pour ce que je vends...). J'ai toujours essayé d'être un minimum sympathique avec mes confrères, j'aurais pu tout simplement enchérir sans rien expliquer pourquoi je désire la parcelle déjà ^^ Bref, 425. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne possède qu'un magasin hors capital .Tu as peut-être deux shop 1 sur S et 1 sur nimps mais ils sont en capital, d'autres personnes n'on pas cette chance de possèder un magasin dans la capital dont moi.Je pense que laisser la chance à un autre commerçant qui n'a pas de shop en capital serai sympa.Même si elle raporte rien, c'est pas grave c'est juste pour avoir une parcelle en capital.Au moins chaque commerçant aura un shop dans une capital.Pour pouvoir laisser la place pour les autres. 475 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Eh bien, je crois que je n'arriverais pas à faire comprendre ce qu'elle m'apporte, alors que le plus riche gagne 525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 alors que le plus riche gagne Malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Eh oui. J'ai toujours trouvé cette règle débile, mais bon, kestuveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je vous souhaite bon courage et je soutiens les nouveaux joailliers qui n'ont pas encore de place au spawn. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 575,Merci Kureha, mais bon les anciens joaillier ne veulent pas laisser de la place au nouveau et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Je laisse toutes mes places sur les marchés, dans les villes etc. On peut pas dire que je laisse pas ma place, désolé 625 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Et hop ! je m'incruste aussi ici ! 675 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 725 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Félicitation Loveneige, tu méritais pleinement cette parcelle avec ton unique shop à Cérule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 merci Dicsi ! , donc parcelle remportée. samedi après midi je paye, les cours oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Félicitations ! J'espère que cette parcelle te sera rentable (ce que je ne pense pas, mais, il faut me prouver que j'ai tort ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Parcelle payée et cubo, LoVeNeiGe76 en est la nouvelle propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 175 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Soyons fous, j’enchéris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bon bah je crois que la parcelle est à moi. Je viens de payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 RyeMash ajouté au cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés