napoleon59w Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 1425 omg j'me matte la trilogie Retour vers le futur, c'est tellement ONB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 1475 Faudrait que je m'y met un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu as gagné la parcelle 1. En théorie je gagne la parcelle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je pense oui, je sais pas comment ça marche dans ce genre de cas ... Mais il faut surement attendre 48 heures non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 pas sur, c'est basé sur la dernière enchère (date incluse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Parcelle payée et cubo, Napoleon59w en est le nouveau propriétaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Parcelle remise en vente, avec une mise à prix de 225 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés